Attention changement d’horaire pour cet événement.

Jeudi 11 Juillet

17h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Olivia par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

Olivia, une jolie femme mince, habituée de nos soirées du Samedi soir multicouples, souhaite cette fois ci une petite pluralité rien que pour elle.

Ce sont les vacances, elle s’ennuie, l’oisiveté étant mère de toutes les femmes gourmandes, Olivia vous souhaite donc présent et en forme pour elle.

Quasiment peu de tabou, Olivia aime être prise doucement au départ pour finir par être bienmenée comme il se doit.

Olivia, un peu gourmande, un peu tatouée, un peu déconneuse, beaucoup jouisseuse, adorant les douches de sperme et remonter toute légère prendre une douche, puis un coca, puis redescendre chasser le mâle qui fait tant de bien..

4/5 hommes de toutes origines et non bedonnants (je sais, je sais..)

Mia, venue Samedi dernier à adoré sa première fois avec nous, surtout avec les 3 qui sont restés jusqu’à la fin. Avant de retourner chez elle, elle souhaite revenir et ReVivrrre une autre pluralité hard. Je compte sur vous messieurs, c’est le genre d’événement qui ne se reproduit pas tous les jours.

Jeudi 11 Juillet

20h00

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Mia par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Tenue correcte exigée

Mia, promène son accent russe avec aisance, c’est vrai que Mia est du genre soumise hardeuse. 4/5 hommes, caucasiens/européens, anglophones ou russophones si possible, sinon son chéri fera la traduction. Aucun tabou, vraiment. De moins de 40 ans ou faisant jeune, c’est important pour elle.

L’idéal serait d’avoir le même casting que pour Anna (mannequin russe elle aussi).

Photo Réelle :

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
free online course
download micromax firmware
Premium WordPress Themes Download
online free course

7 réponses

  1. Anna et Mia, un rêve qui pourrait devenir réalité ! Des yeux de feux avec une bledina extra torride. Oulala, je bande rien qu’à y penser. Z, tu sais que tu as 2 bombes entre les mains donc ne nous lache pas maintenant. Anna et Mia : hummmmm. Mais quel plaisir ultime pour nous et pour elles. Z ♡♤

  2. Cher Victor : je crois bien que oui … Nous étions venus le 15 juin… Merci pour tes mots, qui s’ajoutent à ceux de Maxime. Alors si Mia est d’accord, et si les membres du casting que nous avons apparemment en partage elle et moi sont aussi d’accords, et surtout si Z est partant, alors peut-être pourrons nous avoir une soirée, comment dire … assez chaude …
    J’imagine déjà cette soirée, avec peut-être une autre (la veille ? le lendemain ?) rien que pour moi ?
    Bises et à bientôt
    Anna.

  3. @Anna, serais-tu la Anna russe au yeux de feux ? Si oui, un casting Anna et Mia serait une folie.
    Z, à toi de jouer. Je bande rien qu’à y penser. La bise coquine.

  4. @ Leonixo,

    Merci pour ce compliment 🙂 mais merci d’êtres venu me combler.
    J’ai passé une très très bonne fin d’après-midi j’ai été bien remplie et j’en veux encore et toujours 🙂
    merci aux autres hommes présent aussi mais SURTOUT un très grand MERCI à Z pour c’est délicieux moment que je passe à la Factory.
    Bises à tous.
    Olivia.

  5. Chère Olivia. Merci pour ton entrain et les délices a la chaîne. La box a tremblé je suis témoin ! Quant à l’ambiance GBH… c’était vraiment cool. Fidèle à la réputation. On en redemande !

  6. Chère Mia : je serais très tentée par une soirée avec toi, organisée par Z, avec un casting comme celui que j’ai connu récemment … de grande qualité … mais il faudrait qu’il soit multiplié par deux pour nous satisfaire, non ? Si cela te dit, parles-en à Z : je suis certaine que nous pourrions avoir une soirée très chaude … En attendant, savoures celle de ce soir. Bises. Anna.

  7. Mia, Mia, Mia…
    Comme une bonne gifle sur la joue 😉 Un souvenir exquis de chaleur et d’humidité débordante. Une collection de queues autours et dans sa bouche pour finir par une jouissance extrême dans le fond de sa gorge. Insatiable bledina russe qui a monté mon cardio au plus haut. La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *