Ecoutez Laure

Un petit message de Laure avant son retour à Nouméa

« Bonjour Z,

Nous sommes sur le départ, pas sans un petit pincement au coeur. Je voulais vous remercier, toi, mon homme et tous ces amants d’un soir ou d’un après-midi qui, lors de nos passages à la Factory, m’ont fait decouvrir cet univers de plaisir en me faisant vibrer et jouir puissance 10 (la preuve en vocale…).
J’espère que cet arrêt d’organisation serra que temporaire et que tu pourras nous accueillir de nouveau l’année prochaine dans ce lieu ou ailleurs, sous cette forme ou sous une autre… J’ai encore beaucoup de fantasme à assouvir.
Merci encore à toi et grosses bises à tous.
Laure »
A écouter d’une main :

6 commentaires

  • Jaguar Reply

    Bonsoir Laure mes 2 amis sont rentres aujourd’hui et ont envie d’être À votre disposition si vous le souhaitez ! À bientôt j’espère Jaguar

  • jaguar Reply

    mes 2 coéquipiers sont hors territoire 1 semaine après on peut décider un lieu de rv pour faire connaissance.

  • Laure Reply

    Bonjour Jaguar, pourquoi ne pas se rencontrer à Nouméa,(si un de vos meilleurs atouts est la discrétion). Mais comment se contacter?
    Laure

  • Jaguar Reply

    Bonjour Laure ! Malheureusement j’ai annuler ma venue lors de ton passage chez Z car j’ai dû modifier mon billet d’avion 24 hs plus tôt pour Noumea ou je vis également ! Si toi et ton mari avez besoin de nos services nous sommes à votre disposition ( nous sommes 3 amis de Noumea qui rendons des services aux couples depuis bientôt 2 ans ) ! Et quand j’ecoute Ton audio je me dis que cela doit valoir vraiment le coup ! Nous sommes très discrets bien entendu ! Au plaisir de vos lire et de vous rencontrer Jaguar

  • Laure Reply

    Merci Maxime, je garderais aussi un excellent souvenir de ce moment et le regret qu’il ne se reproduise… à moins que Z revienne.
    Bises de Nouméa
    Laure

  • Maxime Reply

    Laure,
    La peau si lisse et si douce.
    Une perle des îles unique qui a su me faire tourner la tête. Une femmes indomptable qui aime autant que moi les plaisirs de la vie. Je me souviendrais de toi toujours et tu reviendras dans ma tête à chaques fois que j’entendrais parler des îles délicieuse.
    A un jours j’espère, quand notre Z aura enfin décidé de revenir…
    Bon baisé de Maxime

Laissez un commentaire