Dis, tu as vu la nouvelle version du blog ?

Hello toi.

As tu remarqué la nouvelle version du blog ? Notamment son agenda ? plus Clair et plus précis.

J’aimerai vraiment avoir ton avis sur la question. Je sais que depuis 2 mois, il y a eu pas mal de changements sur le site. J’espère ne pas t’avoir trop perturbé.

Sais tu que SelectPleasures est en train de connaître une nouvelle renaissance ?

Sais tu que désormais gangbangshards reprendra son essence particulière d’organisations de gang bang, de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés ?

Sais tu aussi cher toi, que dorénavant les dîners gastronomiques libertins, les soirées multicouples, les week ends libertins et les soirées Entr’Elles ne te seront proposées que via www.SelectPleasures.com

Sais tu enfin que notre esprit si particulier sera encore plus imprégniant, plus présent autour de toi en t’accompagnant dans ton quotidien libertin.

J’ai vraiment à coeur de t’offrir la meilleure prestation possible même si bien entendu je ne suis pas exempt de défaut(s) (mais j’y travaille).

Un mot particulier à toi, qui n’est plus venu nous voir depuis des années. Passe à l’occasion, tu verras tout le chemin parcouru depuis.

Amitiés

Z.

4 commentaires

  • JCCL Reply

    Merci de ta réponse À. On surveille SelectPleasure donc puisque je n’ai pas vu de moyen de nous inscrire à la NewsLetter sur SelectPleasure.
    À bientôt j’espère

  • JCCL Reply

    Hello Z,
    Petite question. Je vois que « […] les soirées Entr’Elles ne (nous) seront proposées que via http://www.SelectPleasures.com« … Est-ce à dire qu’elles n’entreront plus dans l’agenda de la semaine?
    On avait envie d’aller à une de tes soirées Couples only (Entr’Elles, si on a bien compris) : il faut vérifier régulièrement Select Pleasures?
    Merci et bonne année à toi (on a encore le droit jusqu’au 31 non? ;-))

    • Z Reply

      Hello,
      Les annonces pour les soirées multicouples, Entr’Elles, Week end et Dîners gastronomiques libertins seront dorénavant sur SelectPleasures. Elles cohabiteront pendant quelques temps sur les deux sites afin de ne pas vous imposer une coupure trop directe. Notre modus operandi étant toujours de 1/ prévenir 2/ faire les transitions en douceur 3/ récompenser les fidélités 4/ faire des poutoux 🙂
      A très bientôt
      Z.

  • steph239 Reply

    En effet plusieurs mutations ces dernières semaines, mais c’est pour aller vers le meilleur à chaque changement, donc, non, ces changements ne sont pas destabilisants. Je dirais même que c’est le contraire ! Pour une (presque) débutante comme moi, ce nouveau site, est plus « rassurant » : l’agenda est mis en avant dans une partie dédiée mais une première page permet notamment de rappeler les règles du jeu. Voici simplement mon impression, qui n’engage que moi.

Laissez un commentaire