Des lanternes dans le ciel..

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour vous et vos proches.

J’espère que 2019 sera meilleure que 2018. Que vous vous ferez un tas d’amis, que vous apprendrez, transmettrez, aimerez comme jamais. On ne vit qu’une fois, vous le savez bien.

N’hésitez pas à tenter des trucs, risquer, oser, perdre et gagner. Offrez, prenez, donnez.

N’oubliez pas de penser celui qui est au dessous de vous.

Mangez, goûtez, détestez et aimez.

Vous êtes dans l’immense et écrasante majorité, des gens bien. Ne l’oubliez pas et ne laissez personne vous laisser penser le contraire. Fuyez les personnes toxiques, les personnes de mauvaise foi. On ne peut absolument rien contre la mauvaise foi.

Aimez-vous. Pardonnez-vous

Chantez du Céline Dion

Osez dire au connard, qu’il est un connard

Profitez de ce merveilleux pays qu’est la France qui nous permet un tas de libertés inconcevables ne serait ce qu’à une ou deux heures de vol de Paris. Goûtez cette joie immense de partouzer sans risquer la pendaison.

Soyez infidèles, allez voir ailleurs pour mieux revenir. Ne restez pas pas dans un confort tiède. Bousculez vous et bousculez vos proches.

Promettez moi que pour cette année, vous ferez une chose que vous n’avez jamais osé faire. Peu importe laquelle. Juste faites le et soyez en fier de l’avoir fait.

Comme disait Brel :

« L’eau chaude n’a jamais mordu
Mais on ne peut que s’y baigner
Et elle ne peut de plus en plus
Que refroidir et reprocher
Qu’on ne soit pas assez soleil
L’eau chaude à l’eau chaude est pareille
Elle confond faiblesse et patience
Et me voyant sans exigences
Elle me voulait sans merveilles »

Sans Exigeances, Brel.

 

Que tous mes voeux vous accompagnent et que Dieu vous garde.

Amitiés sincères.

Z.

Un commentaire

  • Couplibertin37 Reply

    Rhooo. ..des voeux qui reflètent tant ta personnalité! Merci Z. Pour toi et les tiens nous souhaitons le meilleur. Nous allons essayer durant cette nouvelle année de profiter, de donner de recevoir d’aimer …de vivre tout simplement! Et venir te voir fait partie des moments forts agréables et complètement fous que nous nous accordons. Alors souhaitons de pouvoir se voir encore plus en 2019 qu’en 2018. Affectueusement . Patricia et Alexandre

Laissez un commentaire