Cherchez pas, y’a aucune logique. Juste des écrits qui viennent comme ça. Le matin, ou durant la nuit.

«  »Y’a des femmes qui te font jouir et d’autres seulement éjaculer »

Être femme ne suffit plus… »

« Blonde, la quarantaine (en vérité début de cinquantaine, mais elle est coquette), solaire, rayonnante, sur-maquillée, botoxée, lèvres pulpeuses et gonflée, vulgaire à souhait. Seins durs comme du marbre et fessier du même moule.
Un sourire radieuxComplètement désinhibée, accompagnée de ses copines tout aussi « vulgaires » qu’elle, mais qui forment un joyeux groupe de furies déchaînées..

A faire des paris entre elles (tu suceras le premier inconnu qui se présentera devant nous).

Capables de sortir du taxi en courant pour ne pas le payer, même si elles ont le pognon.

Des ados de cinquante ans qui font les 400 coups.. Capables de t’appeler à 2h du matin pour exiger un gang bang maintenant (et une bouteille de vodka tant que tu es).

Qui baise les mecs et les jette juste après..

Bref, des potes.

De sacrées baiseuses qui baisent aussi bien pour prendre leur pied que juste pour le fun, façon défi, façon assistante sociale aussi.Je les aime bien.

Le pire (ou le mieux), c’est qu’elle n’a aucune félure. Pas de divorce, pas de vie conjugale ou d’enfance malheureuse. Elle est juste comme ça. Il en faudrait plus des femmes comme elle.s

Des rocks stars »

« C’est touchant et quand même très bourgeois Vieille France, cette femme qui sachant que son mari compte la tromper et ramener sa maîtresse pendant son absence, récure la maison de fond en comble, parce que : « être cocue ok, mais être jugée sur la tenue de ma maison, jamais !! »…

On pourrait en faire un mini Harlequin »

« Avez-vous remarqué, sur wyylde, que de temps en temps, une nouvelle fiche de femme seule se crée.

Une femme belle, attirante, avec de superbes photos. Une femme qui commence à faire parler d’elle, soit en sortant en soirée libertine, soit en rencontrant quelques beaux mâles du site. Avez-vous remarqué que la sororité présente au départ, pleine de bienveillance de la part de certaines femmes seules qui lui souhaitaient la bienvenue, se change en quelques semaines d’aigreur, de piques, de médisances et de méchanceté de la part de ces mêmes femmes seules plus anciennes qu’elle. Cette nouvelle fiche de femme seule ayant eu le défaut de plaire à tous les beaux gosses de la région qui feront un concours à celui qui la sautera avant les autres et du coup, délaissent temporairement les jolies autres damoiselles n’ayant plus l’attrait de la nouveauté.

Gaffe à toi jeune biche débarquant sur ce site. Oui ils ont des abdos, oui ils ont des braquemarts, des chibres, des membres d’une autre planète, mais souvent, ils n’ont que ça. Il suffira qu’une autre, juste plus récente que toi, débarque, pour que tu te fasses planter comme les précédentes.

Je ne peux que te conseiller de te transformer en chasseuse avant de n’être considérée que comme une proie. Attention à ces témoignages que tu feras ou que tu recevras. Ils seront scrutés à la loupe, pesés, soupesés. Attention à ne pas coucher avec celui avec qu’il ne fallait pas, tu risques de te faire pincer très fort

Des Jeux Libertins
d’à peu près La Bruyère du 9-3 »

Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
udemy course download free
download karbonn firmware
Download Nulled WordPress Themes
download udemy paid course for free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *