Découvrez la Factory

Des jeux, des rires surtout, de tout, de rien, un sacré bordel en fait…

Bienvenue à la Factory à Bagnolet.. Un lieu où tout est possible… surtout l’impossible.

10 ans que nous organisons entre 300 et 400 événements par an. Du plus soft au plus hard. De 3 à 150 personnes.. Du plus rough au plus chic..

Que ce soit à la Factory ou à Venise ou Prague.. Dans une cave oppressante ou un château chic, on se plie en 8 rien que pour votre plaisir. Rien que pour vous voir jouir et rire;

Nos débats, souvent après les ébats sont fous. Complètement.

Nous organisons des gang bangs certes, mais ne fuyez pas tout de suite, pas encore. Nous organisons aussi un tas d’autres jeux.

Cela va des dîners gastronomiques libertins à la soirée Entr’Elles, en passant par le kidnapping, le tour en limousine ainsi que plein d’autres jeux… le matin, le midi, le soir.. Le week-end et en semaine.

Des milliers de libertins nous font confiance depuis des années (oh, bien sûr, on a aussi notre lot de foirades sublimes à notre actif.. quel est l’organisateur qui n’en a pas ?)… Et donc… pourquoi pas vous ?

Nous pensons que vous méritez mieux et plus que de l’à peu près, que vous êtes beaux, en dedans et en dehors, que votre âme renferme des trésors que je ne demande qu’à découvrir..
Je vous laisse faire le premier pas (vous êtes harcelés sur les sites de rencontres..)

A vous lire
Z

Laissez un commentaire