De la difficulté à organiser des trio #Humeur

Salut les gars.

J’attire votre attention messieurs sur un problème récurrent rencontré ces dernières semaines : Autant il est tout à fait aisé d’organiser un gang bang avec 30 hommes en 2h, autant il est quasiment impossible d’organiser un simple trio ou d’une manière générale des gb à moins de 5 hommes.

D’un côté, je constate un reproche fait depuis des années des problèmes de nombre (on est trop nombreux) et de l’autre, lorsque je vous propose de manière tout à fait régulière (quasiment que cela depuis 3 semaines) des événements en petit comité, il n’y a quasiment personne qui s’inscrit.. C’est un paradoxe à vrai dire.

J’essaie encore une fois de solutionner cela et de trouver le remède miracle, mais j’avoue parfois en perdre mon latin. Encore une fois, je fais donc appel à vous.. Puisque vous êtes les premiers concernés.

Je tiens à vous signaler que ces événements en petit comité sont tout sauf rentables. Comme vous le savez tous, le tarif d’accès à nos événements est toujours le même. Quel que soit la date, le nombre de femmes, de couples, d’hommes, de la beauté, plastique et âge de chacun(e)s ou les pratiques. Ainsi, un bukkake coûtera le même tarif qu’un gang bang. Nous ne tarifons pas les pratiques sexuelles.

Pourquoi organiser des événements en petit comité alors qu’ils ne sont pas rentables ?

Je les organise d’abord par professionnalisme, pour vous proposer autre chose qu’un énième gb ou bukkake, que j’ai à coeur de ne jamais dire non à une femme ou un couple et que je trouve inopportun d’imposer un nombre minimum d’hommes à une femme… Ensuite, il n’est pas rare qu’un couple ou une femme ayant souhaité jouer avec 3 hommes un soir, souhaite passer à 10 un autre jour; souvent femme varie comme le dit si bien l’adage.. A vrai dire, c’est du côté « hommes » que cela pêche. Et je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

Est ce de l’auto-censure ? « Cela doit déjà être complet »; « Z a du appeler des hommes qu’il connaît »; « Je ne serai pas à la hauteur dans un simple trio, la pression est trop grande pour moi ».. Que sais je d’autre.

N’hésitez surtout pas à m’interpeller pour me dire ce qui à votre avis convient ou ne convient pas ou est susceptible d’être amélioré.

Bonne semaine à toutes et tous. L’agenda sera en ligne demain en journée.

Z.

14 commentaires

  • Giljo Reply

    C’est noté mon Z je vais postuler davantage sur les comités restreints , tu nous gâtes pour ce mois d’octobre et putain de merde j’arrive pas a caler un évent sur mon agenda c’est terrible , mais je réfléchis pour celui du 3 novembre avec angélique

  • Alex Reply

    Pour ma part:

    Un point important pour moi est que la femme doit me plaire si je dois focaliser mon attention 100% du temps à la baiser, alors que dans un contexte de gang bang, plus impersonnel, plus « pornographique », je peux plus facilement me palucher et donner sa dose de sperme à le femme qui le veut. Dans un trio, si la femme ne me plait pas, ça se verra parce que je ne saurai même pas bander pour elle.
    Il y a aussi une peur de ne pas correspondre aux critères du couple ou de la nana. Je suis bon vivant, j’ai un peu de bidoche, pas grand-chose, mais suffisamment pour ne pas prétendre aux événements réservés aux silhouette sportives, donc ça restreint encore les possibilités.
    Et surtout la BLACKLIST !!! Le fait de profiter de l’instant présent sans pression m’aide beaucoup, y compris si ma partenaire ne me plait pas de ouf au premier abord. La menace de la blacklist pour la performance casse tout. Alors que dans un GB, si je ne performe pas, je me laisse 10 minutes, et la nana kiffe sa life avec d’autres hommes pendant ce temps-là.

    Alors, pour moi, la possibilité de voir les photos réelles, le détail de ce qui est attendu sexuellement, vérifier que je corresponds aux attentes du couple, et une protection anti-blacklist dans un contexte de trio, ce serait le feu vert pour les trios pour moi.

    • Z. Reply

      Hello Alex et merci pour ton commentaire.
      J’ai l’impression qu’il y a pas mal de soucis de communication de ma part. J’ai l’impression que pour être accepté à un trio, il faudrait avoir un corps parfait, une endurance de marathonien sous peine d’être blacklisté si on n’a pas été parfait. C’est complètement faux.
      On est blacklisté seulement si on plante et on ne vient pas. On est blacklisté uniquement si on a un comportement de mal élevé pendant un événement. On est blacklisté lorsqu’on s’inscrit pour la première fois et que l’on ne vient pas. Sinon, on reste des humains. Les femmes et couples que nous recevons sont briefés et je passe un temps important à leur dire que vous êtes avant tout des hommes. Avec vos failles et vos sublimations.

      Il est vrai que depuis des années, je me bats contre l’a L’Oréalisation (parce que je le vaut bien) et l’instagramisation de la mouvance libertine où le paraître passe avant l’Être. Je ne supporte plus les gens qui exigent d’avoir des partenaires parfaits alors qu’eux mêmes ne le sont pas. Hommes, femmes et couples sont traités à la même enseigne. N’exige pas d’autrui ce que toi même tu ne peux donner).
      Ta brioche, Alex, est la bienvenue aux trios.

      Maintenant, le point le plus crucial : « il faut que madame me plaise, donc il me faut les vraies photos », cela malheureusement, je n’y peux rien. Une photo, ne veut absolument rien dire et ne te mets pas à l’abri d’une désillusion (retouche, photo datée etc). Il suffit que la miss pue de la bouche pour te faire débander tu sais 🙂 Et réciproquement 🙂

      La bise
      Z.

  • ASSFUCKER Reply

    Raison principale selon moi : crainte d’un blacklistage si la miss est déçue en cas de défaillance (raison pour laquelle, me concernant).

  • Fab Reply

    Ahah, tu as cité exactement les 3 raisons pour lesquelles je ne me m’inscrits pas à ces évènements. Mais le message est passé !
    Et puis, bon, sur « être à la hauteur », c’est vrai qu’avec un bon gout de langue et des mains agiles on peut faire des miracles, même si on est un peu intimidé…

    • Fab Reply

      oups
      Désolé pour le nécro… je n’avais pas vu que c’était un ancien post qui était remonté !

  • FetC Reply

    bonsoir Z , c’est la confiance qui donne le succès , mais elle est toujours difficile à donner , et puis tout n’est pas simple avec les sites , par ex « couplebdsm » qui reste en ????

  • Beto Reply

    Cher Z,
    Parfois dans le business il y a de bons côtés et des mauvais, il faut faire avec
    Ne change rien, choisi les gens de confiance et ils te suivront… ça c’est fait avec le temps, parfois ça nous prendre tout une vie gagner une cliente et on le perdre en quelques minutes…
    Il n’est pas facile de tenir des prestations comme les tiens.
    L’importante c’est la bonne énergie et entente qu’il y a, la simplicité et l’intimité sont de bons facteurs de béatitudes…

  • Lincal Jérémy Reply

    Bonsoir Z
    Je suis d’accord avec mes camarades et j’ai eu la chance de faire les 2 ! C’est vrai que c’est rassurant quand on est plein mais des fois on trouve pas sa place. Tandis qu’en effectif réduit c’est plus intimidants mais aussi plus intimes et plus jouissif, surtout quand les autres mecs sont sympas et qu’il y a une bonne alchimie entre nous. Ca m’est arrivé à chaque fois en petit comité des mecs qui se serrent les coudes et qu’on peut compter les uns sur les autres. C’est rassurant 😉
    Z ne change rien et je reviens bientôt !

    • Z Reply

      Merci à vous tous pour vos réponses.
      A très bientôt
      Z.

  • b Reply

    bonsoir z

    je partage tout ce qui vient d’être dit, l’essentiel est que vous portiez à notre connaissance cet état de fait que nous découvrons je suppose tous
    ne changez rien , bien au contraire mais une communauté cela sert aussi, à échanger et que chacun comprenne les problématiques des autres
    faisons face

    merci pour tout

  • Fabio Reply

    Z bonjour,
    je rejoins « A » dans sa réflexion de se dire qu’un trio que tu proposes doit rapidement trouver joueur et donc ne participant que très rarement, je ne m’y attarde pas plus que cela. Suite à ton appel je serais plus regardant en ce qui concerne les trios.
    continues et ne changes pas.

  • Gauchiss fisteur Reply

    Dur dur en effet les trios mais ça dépend surtout des gars qui veulent se pointer et qui ont parfois tendance à se décourager. Il faut tenter sa chance.
    Sinon super pause dèj ce midi en tout cas. Quelle femme cette banquière… belle et vorace. Je serais bien resté plus longtemps ! Bises et sûrement à bientôt

  • A Reply

    Salut Z, Il est vrai que lorsque je tombe sur ces événements je me dis quasiment systématiquement qu’il doit être déjà complet, et surtout que tu as déjà du proposer à des gens dont tu connais les compétences! Les gangbangs se remplissent tellement rapidement que lorsqu’on voit : 3 hommes demandés.. J’imagine que c’est déjà plein en 10 minutes.

    Mais merci d’avoir écris cet article c’est très bon à savoir !

    Bises et à bientôt

Laissez un commentaire