Cé vous remercie, mais pas que

Cé, Gertrude de son vrai prénom, ou Guillaume parfois dans certains cénacles de la Creuse, souhaitait vous remercier suite à son gang bang dominical.

Vous trouverez ci-dessous entre guillemets ses remerciements.

« Bonsoir,

Nous souhaitions t’écrire ce mot – que tu peux publier sur le blog si tu le souhaites – pour te faire part de combien nous sommes satisfaits de l’événement de cet après-midi.

C. y a trouvé l’ambiance soft, conviviale, basée sur le plaisir partagé et l’écoute mutuelle qu’elle recherchait. Elle a passé un moment incroyable et n’est pas prête de descendre de son petit nuage.
Merci à toi, à Charly – au top ! – et aux participants pour cet événement mémorable 🙂
Bonne soirée ! »

Pour ma part je tenais à remercier tous les couples et femmes et hommes venus cette semaine passée.

Pas moins de 12 événements organisés grâce à vous, pour vous et surtout AVEC vous. Me suis complètement écroulé ce dimanche et une partie de ce Lundi, mais, boudiou, ça valait la peine.

Je tiens à remercier tous les hommes, femmes et couples qui jouent vraiment le jeu en répondant au sondage d’Eléa, de commenter le blog, d’y répondre.. Ce Ping Pong entre vous me réchauffe le coeur, car je ne peux constater que ce blog vous appartient de plus en plus. Lorsque Margot et son chéri par exemple prennent la peine de prendre des photos, de me les envoyer et de constater que celles ci vous plaisent, c’est vraiment satisfaisant pour l’éternel insatisfait que je suis.

Lorsque je vois que le Gokkun de Virginie dégénère en un gang bang hard d’une rare intensité, c’est tout simplement magique (et tant pis pour ceux qui « un simple gokkun, ne mérite pas déplacement », ils en sont pour leurs frais », tiens, d’ailleurs une belle photo prise ce jour là

Sinon l’agenda est en cours de rédaction, il sera en ligne d’ici ce soir. Tranquillement, posément, intensément.

Amitié.

Z.

10 commentaires

  • John John Reply

    Bravo à toi Z, c’est la reconnaissance et le résultat du fruit de ton travail. Tu nous fais découvrir le monde du libertinage différemment en créant de la valeur, en innovant et en étant en constante évolution. Encore un grand merci pour ton investissement dévoué à satisfaire chacun d’entre nous. On se sent à la factory comme à la maison.

  • Thomas Reply

    Je peux témoigner que pour les participants « anonymes », pouvoir lire ce que les initiateurs-trices de l’événement en ont pensé, c’est très satisfait et toujours intéressant.
    Les photos, c’est la cerise sur le gâteau !

  • couplibertin37 Reply

    Mon Z,
    tu peux juste être fier de toi!
    Tu es le seul et l’unique à qui nous pouvons confier nos fantasmes en toute confiance.
    Et bien au delà du sexe pur « Toi c’est Toi »…
    Avec toute notre affection.
    Patricia et Alexandre

  • Margot Reply

    Merci à toi, Z et aussi à l’adorable Charlie ! Mon weekend était parfait 😉

    • Z Reply

      Tu es une perle. Vivement les photos (oui, on y prend goût).
      A très bientôt
      Z.

  • Baubau Reply

    Mes respects Z,

    Tout est dit par le comm plus haut un grand merci pour cette enorme decouverte dans le monde du GB et du libertinage. Hate de revenir cette semaine 😉 Tu fais un enorme travail et tu vends du reve!!!

    As tu reçu mon message vocal?

    Saint Cyr

    • Z Reply

      Merci St Cyr, je suis très touché

      • Baubau Reply

        Non merci a toi Z et à Charlie pour votre accueil et bien veillance. Pour ma première soirée j’avais des craintes et appropries sur ce monde par vous et mesdames toutes craintes sont parties.

        J’espère que tu me reserve des evenements apres 20h 😉

        Continuez ne changez rien!

        A très bientot Z

  • GROSSEKEU Reply

    Zou… tu es fait des heureux..et partir de tes plans est toujours difficile, tant pour l’ambiance que pour les personnes qu’on y retrouve! Un régal mon Bichon. Hâte d’y revenir.

    • Z Reply

      Mister T t’es un pote

Laissez un commentaire