Use this static Page to test the Theme’s handling of the Blog Posts Index page. If the site is set to display a static Page on the Front Page, and this Page is set to display the Blog Posts Index, then this text should not appear.

8 commentaires

  • Karim Reply

    Bonjour à tous,
    Merci à Z pour ce lieu magique ! Je garde des souvenir particulier des passages de Patricia juste avant la crise sanitaire ! En espérant la voir revenir prochainement !
    Libertinement vôtre !

  • Lacko Reply

    This is a great place for dreams coming true. It would be great, broadcasting live gangbang sessions with porn stars like Adeline or Zavatrash for all those guys who dreams but do not manage participating in person. What do you think? Thank you and crossing fingers!

  • Alain Le Du Reply

    Mon premier gang bangs et bukkaké je remercie particulièrement Ingrid qui s’est livré totalement a nous
    Je remercie toute l’équipe de derrière le rideau pour son professionnalisme sa gentillesse et sa discrétion le lieu est génial les participants très attentionné tout le monde est là pour la même chose il n’y a aucun problème j’ai passé un super moment je compte le renouveler autant que possible merci à z et à son équipe de sélectionner dessin et déjà super sympa tu es branché cul merci à bientôt signer dudur

  • surlerêve1901 Reply

    En voici un joli site, semble t’il administré par une ou des personnes authentiquement généréreuses et libertines.
    Je vous recommanderais avec plaisir sur ma page si vous m’en donnez l’autorisation.
    Merci et surtout continuez, pour la délectation de nos sens.

    surlereve1901multi.com

  • Pierre LECHAT Reply

    ALEKZANDRA a tout dit et magnifiquement.

  • Liberty81 Reply

    Ceci est un message de détresse adressé à Déesse : Reviens !!!!!!!!!
    Le covid m’a empêché d’être là en décembre. J’ai raté ce qui est à chaque fois l’événement de l’année.
    La superbe Déesse avec son corps de rêve qui se livre à nous chanceux de la façon la plus perverse qui puisse.
    On réalise bien la chance qu’on a de l’avoir chez Z tellement c’est rare surtout un midi en semaine.
    Alors en attendant le jour où je verrai l’annonce tant attendue apparaître sur le site, je me surprends à rêver de ces moments tabous où j’ai eu la chance de jouer avec elle, lentement, de prendre le temps de caresser son clitoris avec mon gland, de descendre entre ses lèvres, de voir son regard provocateur quand on atteint la limite et qu’on a tellement envie de s’enfoncer un peu plus mais qu’on doit se retenir. Bon et bien me voilà bien au bureau avec toutes ces images en tête.
    Z, je t’embrasse au passage, si tu peux nous convaincre Déesse de revenir vite…

  • ducdaumale06 Reply

    Merci Alekzandra pour ce petit rappel à l’ordre écrit avec élégance et finesse. L’amour courtois des troubadours ! Ca alors, je vais me renseigner de ce pas parbleu !
    De la part du duc d’Aumale

  • alekzandra Reply

    De l’art de plaire aux femmes à l’esprit large…
    Sur des sites de libertinage ou dans des lieux sans ambiguïté, la Femme n’est pas qu’un objet de passage sexuel qu’on traverse en tout sens, un peu de tenue que diable!
    Chers hommes seuls, vous nous aimez généreuses, soignées parfumées, nos prairies entretenues voire intégralement épilées, revêtues de parures flamboyantes, pour éblouir vos 5 sens… mais mon Dieu, pourquoi ne pas nous rendre la pareille ??? Je vibre et je donne sans compter sans tabou ni réserve pour qui me donne ce petit supplément d’âme, c’est à dire la grâce de l’élégance, j’entends de la tête au pied ; soignez votre apparence car c’est ce que mon œil cueille de vous en premier. Sans aller nécessairement jusqu’à la cravate, mais au moins une jolie chemise, sobre, pure qui me donne l’envie de l’ouvrir… un peu d’exercice n’est pas du luxe non plus: comment imaginer un instant qu’une femme endurante n’exerce pas son corps par d’autres pratiques que le sport en chambre ? Ce que vos doigts caressent est le fruit bien souvent pas seulement de ce que dame Nature offre, c’est de l’entretien physique qui seul permet l’épanouissement sensuel… l’art de l’effeuillage n’est pas la chasse gardée des femmes, il appartient aux hommes joueurs de se l’approprier pour un plaisir commun partagé ! Messieurs relisez donc les bases de la séduction, au Moyen Âge les troubadours avaient lancé l’amour courtois, souvenez-vous que le plus dur à conquérir c’est le premier geste, l’obtention du baiser, ensuite tout est possible, mais pour cette conquête il leur fallait fournir quelques efforts d’élégance d’entretien physique et de langage… Alors le rideau du pavillon de la Dame s’ouvrait sans réserve… sinon c’est porte close. La dame ne souffre pas de tenue médiocre…

Laissez un commentaire