Blacklisté mais tu veux revenir ? C’est simple

Cher lecteur.

Tu/vous as/avez été blacklisté(s) et vous aimeriez :

1/ Revenir à nos événements

2/ Savoir pourquoi

3/Me dire votre vérité, façon de voir.

Je me suis rendu compte que ces dernières années, j’ai blacklisté pas mal de couples et d’hommes de nos événements. Souvent sans même leur dire. Si vous m’envoyez des sms qui vous reviennent sans réponse, il y a de fortes chances que vous soyez blacklistés.

Idem pour votre adresse mail.

Il reste l’adresse mail : gangbangshards@gmail.com qui elle, fonctionne toujours

Voici quelques exemples de blacklistage :

1/ Vous vous inscrivez pour la première fois et vous annulez votre venue ou ne venez pas.

1.2/ Vous êtes un habitué mais venez régulièrement en retard ou annulez à la dernière minute, voire prenez de mauvaises habitudes avec le temps pensant que participer est devenu un acquis

2/ Vous m’avez menti sur votre capacité d’amant (je suis endurant, mais vous repartez au bout de 15 mn douche comprise), sur votre physique (oui je suis mince alors que pas du tout)

3/Vous avez été irrespectueux envers les autres partenaires (surtout l’apanage des hommes en couple)

4/ Vous m’avez appelé pour poser des questions dont les réponses sont déjà sur le blog et/ou n’avez même pas pris la peine de lire ce que j’ai écrit avec mes petits doigts..

 

 

Ce canal vous est ouvert si vous souhaitez me contacter, me faire part de votre incompréhension, de peut être mes erreurs ou mes coups de sang (je suis humain tout comme vous et donc faillible).

Si vous prenez la peine de m’écrire, je m’engage à vous répondre. Encore une fois, les seules personnes à qui je ne réponds pas sont ceux qui appellent en mode masqué ou avec une adresse mail fictive. D’une part c’est techniquement impossible (les mails reviennent) et d’autre part, j’aime savoir à qui j’ai affaire. Si vous n’avez pas le courage et la franchise de venir à découvert, je ne peut absolument rien pour vous. Sorry et désolé.

A vos claviers.

Z.

Laissez un commentaire