Bagnolet, son château, sa plage, sa Factory

.. et surtout ses ouech ouech qui zonent devant l’immeuble de la Facto.

Ah, l’environnement de la Facto, j’en entends pas mal parler ces derniers jours. Surtout sur les avis Google de la Facto.

Des personnes avec un faux nom, aucun autre avis ailleurs et qui laissent juste une étoile pour nous faire baisser notre moyenne et qui ne critiquent pas nos évènements, mais uniquement le quartier.. Qui sont ils ? que veulent ils ? quels sont leurs réseaux ? Est ce que ma mère va finalement me léguer sa recette de couscous qu’elle n’a donné qu’à mes soeurs ? Que de questions que se pose le Z.

Il est vrai que Bagnolet, surtout la rue Jules Ferry où nous sommes situés est loin d’être Genève. J’en suis totalement conscient. Je suis conscient, que cela n’a rien de glamour de venir devant un portail gris où stationnent quelques jeunes de toutes les couleurs.

Je tiens à vous rassurer, en 4 ans, nous n’avons eu à déplorer aucun souci. Pas plus, ni moins que dans un autre quartier parisien.

Malgré cela, nous organisons entre 350 et 400 événements par an. Grâce à la fidélité et à la confiance que nous portent nos convives. Malgré cela, il ne se passe pas un mois où nous n’améliorons pas la Factory. Des détails qui souvent vous échappent, mais qui moi, m’empêchent de dormir tant que je ne les ai pas réglés. Cela va de notre porte, à nos boîtes pour ranger les lingettes, en passant par la redécoration de nos sanitaires.

Nous acceptons les critiques quand elles sont formulées de bonne foi, depuis toujours, nous les revendiquons et même les demandons. Les critiques, voire les médisances m’aident à m’améliorer et améliorer notre concept.

Les critiques de mauvaise foi.. A part soulager celui qui les émet, n’aident pas vraiment à avancer, mais m’aident à me blinder.

Donc chers : Samy, Cyprien, Kevin, Latif et tout l’orchestre, merci énormément… et si vous pouvez, appelez moi, envoyez moi un mail, un sms ou un pigeon voyageur, je suis à votre écoute.

Z.

7 commentaires

  • Weisz Reply

    3ème avis déguelasse (voire pénalement répréhensible) et des critiques sans aucun élément tangible.
    De mon unique expérience sur place, quartier de banlieue Est plus rassurant de nuit que de réputation (j’habite Neuilly-sur-Seine) même si le risque 0 n’existe pas. Accueil chaleureux et organisation très pro avec un cadre à la hauteur d’une belle adresse libertine.
    Z, ne s’agirait-il pas du (des) même(s) denigreur(s) écrivant régulièrement sur Wyylde ?

    • Z. Reply

      Fort possible mais contrairement à eux, sans preuve, je me garde d’accuser qui que ce soit. On fait avec. C’est le lot de toutes les entreprises. A vrai dire, ils se décrédibilisent eux mêmes

  • Alex Reply

    C’est risible. Et ça ne marchera pas. Il suffit de venir 1 fois pour constater la réalité des faits.
    C’est fait pour te faire craquer psychologiquement et te faire écrire des choses malheureuses.

  • christophe Reply

    Entre 350 et 400 événements par an ???? Donc tu en fait plus d’un par jour ???

    • Z. Reply

      Oui. Entre aujourd’hui et demain par exemple (10/11 juillet), nous en avons 5 à organiser en 2 jours

  • DD Reply

    Ha ha! Tes aïeux disaient: Les chiens aboient, la caravane passe. Tu forces le respect pour ceux qui te connaissent.

  • Sam Reply

    Z laisse les médisants , ils critiquent pour cacher leurs propres médiocrité.
    Sam

Laissez un commentaire