Aphrodite vous remercie

Merci à tous les hommes présents lors de ce gang bang, qui restera gravé ! A chaque nouvelle visite dans la Factory, j’ai envie d’aller plus loin et essayer de nouveaux ateliers pour me faire démonter comme je l’aime tant. Z n’a pas lésiné sur le nombre…tu m’as bien eu ! Mais merci parce que tu as fais sauter des aprioris :

– à la base 5/6 hommes me paraissait déjà très bien. Mais ce jour là ils étaient 10 (oui quand même !!) , en comptant mon cher maître. Il m’était impossible de les compter derrière le glory-hall, où je faisais la connaissance de leurs divines érections. Ces belles queues “offertes” qui m’ont empalée sur différents ateliers. Si on apprécie les bulles intenses et rythmées, c’est vraiment le nombre idéal !

– Notre cher Albert ! Je l’adore : ne pas savoir qui est entrain de te prendre tout en suçant à la chaîne ces mâles venus pour notre plus grand plaisir ! Le petit cheval d’arçon a aussi toute ma préférence. On se retrouve une nouvelle fois à la merci de tous ces membres prêts à bien t’empaler !

Nous n’avons pas pu tout essayer, mais cet antre du plaisir et de l’interdit, appelle déjà ma petite chatte et mes seins pour qu’ils se retrouvent une nouvelle fois recouverts de la plus belle des récompenses : une belle douche de sperme !

Aphrodite

Laissez un commentaire