Anna vous remercie également

Notre “Instagrameuse” russe, après son premier gang bang chez nous, tenait sincèrement à vous remercier messieurs.

Je vous transmets son mail.

Encore une fois, à vous aussi, bravo.

Bonne lecture

Z

“Cher Z,

Au lendemain d’une grande première pour nous, nous tenons à te remercier !
Ton accueil chaleureux nous a totalement mis à l’aise.
Tu as organisé cet événement de manière absolument parfaite (voire même plus que parfaite). Ton casting était de tout premier choix. Nous avons adoré ce moment passé dans un excellent esprit avec des personnes soucieuses du plaisir de Anna. Et comment ! La timidité initiale š’est vite estompée lorsque les premières mains l’ont parcourue, les premiers doigts se sont aventurés et les premières lèvres se sont ouvertes. Il est impossible de décrire la suite : un festival de queues, Anna prise dans tous les sens (que ce terme est bien choisi …), et des premières fois qui ne seront pas les dernières, des initiations savoureuses.
L’objectif était que nous repartions ravis et repus. Ainsi fut-il. Et aussi de repartir avec un souhait : renouveler ! Absolument ! Remercie de notre part les quatre mâles vigoureux qui ont su faire perdre à Anna tous ses repères et l’emmener vers des rives qu’elle ignorait jusqu’alors. Nous espérons les retrouver … et de convier en plus le cinquième … Tu peux déjà faire naitre cet espoir 🙂
Nous avons aussi compris hier que tu souhaitais faire une pause dans l’organisation de tels événements. Si une forme de lassitude peut arriver dans tout ce que l’on entreprend, nous trouverions égoïstement dommage de ne plus pouvoir te solliciter. Peut-être, comme suggéré hier, une organisation plus ramassée dans le temps, sur 6 mois au lieu de toute l’année, pourrait te permettre d’organiser ces choses selon tes idées et avec des personnes qui apprécient ces moments privilégiés et acceptent les règles avec reconnaissance. Hier soir, notre promenade dans Paris š’est nourrie des images que nous avions encore en tête, et du désir de te retrouver dans quelques temps pour une nouvelle expérience …
Enfin, nous avons aussi parlé de ton tableau à la Yves Klein. Nous pourrions très bien imaginer qu’un futur événement conduise à une telle oeuvre que nous nous ferions un plaisir d’accrocher dans notre salon … Nous imaginons déjà les discussions avec nos invités où Anna et moi leur parlerions doctement de monochomatisme, de Klein, Rothko, Soulages tout en ayant en arrière plan de nos pensées le souvenir de la création de cette oeuvre. Hmmmmm….
Nous te souhaitons en pleine forme, et profitant d’un dimanche parisien bien mérité
On t’embrasse (et Anna embrasse de nouveau les 4 participants …)
A & F.”

3 commentaires

  • Anna Reply

    Cher Maxime,
    Merci pour tes mots. Et pour la superbe expérience vécue qui est allée au delà des attentes … C’était simplement superbe. Chacun d’entre vous était remarquable. Nous souhaitons effectivement vivre de nouveau ce genre d’expérience d’ici quelques mois (un mois en R ; après tout les huitres sont aphrodisiaques, et particulièrement goûtues ces mois-là), et serions très heureux de pouvoir compter sur toi ! Il ne reste plus qu’à convaincre Z … Nous comptons aussi sur toi (et tes camarades) pour cela :-). D’autant plus qu’il est aussi responsable de nous avoir donné goût à la chose …
    Bises
    Anna

    • Alex Reply

      Anna, tous ces messages me donnent envie de mieux te connaître. J’aime beaucoup l’ame et le corps russes. Alex

  • Maxime Reply

    Anna, femme extraordinaire, avec un regard de feu qui m’a enflammé la tête et le corps.
    Une beauté si extrême se mêlent à son charisme et sont envie forte de jouir des plaisirs du corps qui cet offerte à nous est tellement rare qu’il ne reste plus vraiment de mots pour partager le ressentit et l’explosion des sens qui m’ont parcouru.
    Tout en se laissent guider par nous, elle a su nous faire parts de ses envies et j’espère avoir été à la hauteur de ces attentes.
    Merci à toi Anna et à ton mari pour ce moment inoubliable qui restera grave dans mes souvenirs les plus chauds.
    Si un tel événement devait se reproduire avec vous, je serais honoré d’en refaire partie.
    Bon baisers humides de Maxime…

Laissez un commentaire