Anna (et son chéri) vous re remercie de nouveau  #Egotrip

Bravo messieurs. Bravo Dimitri.

Voici un petit mail qui réchauffe le coeur de la part d’Anna et de Franck.

Bonne lecture.

« Cher Z : ce message est pour te remercier ainsi que Dimitri pour l’organisation de mes deux superbes événements de la semaine dernière.

J’en suis encore toute troublée, et les souvenirs collectés ensemble continuent d’animer avec vivacité les nuits avec mon mari.

Merci à tous mes partenaires de plaisir : Isa et son mari (pour un de mes deux événements), ainsi que tous les hommes présents. Ils m’ont tous donné beaucoup de plaisir … et il me semble qu’ils en ont eu aussi de leur côté. J’ai adoré sucer toutes ces queues tendues, séparément ou ensemble, aller de l’une à l’autre, ou me sentir guidée des unes vers les autres.

Bien entendu les vigoureuses prises dans tous les sens m’ont rendue folle de plaisir et de désir. Me faire prendre en sandwich, sentir les queues se succéder en moi, les mains me fouiller, embrasser goulument tout ce qui se présentait m’a totalement ravie. J’ai pu aller assez loin lors de ces deux soirées … peut-être irai-je encore plus loin lors d’une prochaine.

En tout cas, j’ai adoré ces moments entre parenthèses, où tout est possible, grâce à la bienveillance et gentillesse de vous deux, Z et Dimitri, et au « castings » que vous concoctez. Cela fait maintenant trois experiences à la Factory pour moi. Toutes excellentes. Au plaisir de vous retrouver et de savourer, d’ici quelques mois peut-être, de nouveau des moments assez fous avec des partenaires de qualité. C’est même assez probable …

Bises chaudes.
Anna »

Laissez un commentaire