Cette lettre ouverte date un peu, mais j’aime bien déterrer (le mot à la mode cette semaine)

Messieurs,

Ceci est une lettre à votre destination. C’est aussi un débat ouvert, un appel du pied, un appel de phares.

En tous cas, seule une femme pouvait l’écrire.

Bien entendu, comme dit l’adage : « Qui se sent morveux, se mouche ».

Bonne lecture, bonne méditation.

 

Z.

« Question préparation soirée.

 

 

Messieurs, dernièrement, il vous a été donné quelques rappels quant à votre tenue vestimentaire et votre hygiène à adopter avant toutes soirées libertines.

 

Savez-vous ce que ces dames font pour vous ?

Déjà, la plupart s’épilent/se rasent le sexe (souvent entièrement), les aisselles, et autres endroits pileux qui pourraient être disgracieux. Certaines investissent dans l’épilation définitive qui est très chère et se fait sur plusieurs séances (douloureux également). D’autres optent pour l’épilation à la cire aïe aïe aïe et remettent ça toutes les 3 à 4 semaines.

 

Beaucoup d’entre elles portent des bas. C’est un véritable investissement aussi, car ça résiste mal à la machine à laver, c’est une corvée de laver à la main et la plupart du temps, ça « file » soit à la première utilisation soit la deuxième.

 

Elles se cherchent également une tenue coquine qui vous ouvrira l’appétit et vous donnera envie d’elles (porte-jarretelle, robe et lingerie sexy…). Avez-vous une idée des prix de ces fabuleuses robes qui vous font bander ? Elles portent aussi de magnifiques chaussures à talons qui mettent en valeur leurs jambes. Croyez-vous que c’est aussi confortable qu’une paire de baskets ? Cela vous plairait-il autant de les voir arriver en pantalon ?

Juste avant la soirée, elles passent du temps à se coiffer, se maquiller, se faire belle pour vous et se sentir désirable…

Par ailleurs, savez-vous que nos adeptes de sodomies passent du temps à pratiquer un lavement
anal ? Un lavement anal, ça peut se faire en 15 minutes comme en 2h30…. C’est pénible…. ! Mais on le fait !

Savez-vous que quelques-unes d’entre elles apportent leurs capotes de bonne qualité et leur lubrifiant ?? Car beaucoup d’entre vous utilisez les trucs pourris qu’on vous donne gratuitement ou que vous piquez dans les clubs et qui ne sont pas fiables et irritent nos vagins… D’autres se prennent même pour des TBM et utilisent des capotes trop grandes qui font des plis et nous irritent aussi pour le coup…

Savez-vous que vous les hommes pouvez être porteurs de maladies telles que le HPV, le gono et autres joyeusetés sans en avoir les symptômes et que vous nous les refilés à tout va ?? Par contre, nous si on choppe ça on le développe bien…. Alors savez-vous que beaucoup de libertines font des tests au labo tous les 3 à 6 mois et des frottis tous les ans ?

Souvenez-vous que nous les nanas on fait tout ça pour vous plaire. C’est de la douleur, du temps, du désagrément, une charge financière. Alors forcément, quand on vous voit débarquer en jean/basket (voire même survêtement si si !), avec une bouteille de mousseux, une vieille odeur de sueur, et un sexe en mode forêt amazonienne, alors merde quoi… comprenez que nous soyons déçues voire fâchées….. « 

Laissez un commentaire