2/3 rappels messieurs, c’est important.

Vraiment.

Ne postulez que si vous êtes sûrs et certains d’être en forme, de correspondre physiquement et d’adhérer au scénario ou tempérament demandé s’il y a.

Après une très belle semaine, notamment la soirée de Vendredi, un plan à nettement foiré.

Samedi dernier, Julie et Emmanuel n’était franchement pas heureux de la finalité de la soirée. Je ne savais plus où me mettre malgré toute leur gentillesse, il est des regards qui ne trompent pas.

 

D’un côté, je reçois énormément de demandes d’hommes souhaitant des gang bang en comité restreint et de l’autre, lorsque je le propose,  je dois gérer les annulations de dernière minute et les méformes.

C’est bien beau de se croire exigeant en terme de qualité, horaires, physique des autres partenaires, mais je pense qu’à minima, il faut être à la hauteur de cette même exigence.

 M’appeler 10 minutes avant le début de la soirée pour me dire que finalement vous ne pourrez venir est juste du foutage de gueule. 

10 minutes avant, logiquement vous devriez être à une ou deux stations de métro ou en train de chercher une vaine place dans le quartier.

Les couples et femmes viennent chez Z. Ils ne vous connaissent pas (ou pas encore). C’est donc ma réputation, mon professionalisme que je remet en jeu à chaque nouvel événement.

J’ai blacklisté 2 hommes ce Samedi. Et lorsque je blackliste, c’est à vie. Ne l’oubliez pas.

Rien ne vous oblige à venir dans nos soirées, nous sommes dans un pays libre et il existe un tas de clubs et d’organisateurs, mais si vous venez et que vous avez la chance d’être accepté (oui, vous avez bien lu, je l’écris sans prétention; mais croire que pour participer à nos soirées, il suffit juste de s’y inscrire est une grosse, grosse, grosse erreur), il faut arriver à l’heure, en forme et en ayant pris la peine de lire si vous convenez ou pas. 

Ce n’est pas une chose que j’aime faire de vous à moi, mais il faut toujours se rappeler que les couples et femmes faisant appel à nos services ne sont pas des prostitués. Ils ne sont pas là uniquement pour vous donner du plaisir mais pour en prendre également.

Encore une fois, je vous invite à aller en club, chez d’autres organisateurs de soirées ne serait ce que pour changer d’air, voir comment cela se goupille ailleurs, voire même à nous faire des comptes-rendus ou des idées que nous pourrions adapter à nos soirées et notre tempérament.

Nous recevons énormément de couples venant de province voire même de l’étranger. Imaginez une seconde le nombre de kilomètres, les frais, les gardes d’enfant, bref toute la logistique que cela induit pour venir s’évader l’espace de quelques heures.

Ma nature profonde fait que j’aime et que j’ai foi en l’homme… et je déteste forcer ou aller contre ma nature. 

Laissez un commentaire