J’ai reçu un mail hier soir avec quelques photos à poster.

Le contenu de ce mail disait en substance : « Z. ma chérie visite ton blog, souhaite venir, mais complexe un peu car les photos que tu y postes sont sublimes et elle craint de ne pas plaire et de ne pas être « à la hauteur ».. »

C’est une question importante je pense, qui me permet de rebondir sur le postage de photos.

Depuis quelques mois déjà, je développe une certaine réflexion sur l’image en général et dans notre milieu en particulier.

J’ai déjà écrit ce que je pensais sur cet article : http://www.gangbangshards.com/article-photos-reelles et je développe un peu plus ici.

Je supporte de moins en moins la publication de photos jetées en pâture sur mon propre blog. C’est pour cela que j’illustre beaucoup de soirées avec des photos prises sur internet et TumblR.

C’est la règle du genre et je m’y plie car sans photos, il ne peut y avoir de participants aux soirées. J’essaye donc d’attenuer au mieux.

Les femmes ne sont pas que des corps. J’utopise fortement le jour où les participants à nos soirées ne viendront qu’avec comme seules informations, la date, l’heure et le scénario.

Sinon, que pensez-vous de Miss Anonyme qui à fortement envie de venir, mais qui surtout besoin d’être rassurée sur son sex-appeal 🙂

Je tiens aussi à dire à toutes les femmes, couples et hommes que notre philosophie ne nous permet pas de faire une sélection sur l’âge, le physique, l’origine sociale ou ethnique ou le portefeuille.

Toute personne majeure et consentante souhaitant découvrir le libertinage à le droit et doit accéder aux rencontres libertines. Que ce soit en privé, en club ou en soirées organisées.

Les commentaires sont ouverts.

Z.

PSX_20141005_230232.jpeg

PSX_20141006_092740.jpeg

Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
free download udemy course
download lenevo firmware
Premium WordPress Themes Download
online free course

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *