ça s’en va et surtout ça revient !!!

Avez-vous remarqué que depuis 2012 les femmes redeviennent plus… naturelles ?

On ouvre le débat ?

Pour ou contre ?

Et vous mesdames. Aimez-vous des hommes complètement rasés, peu, pas du tout ?

 

tumblr mlmj0ss1731s27ejzo10 500

 

tumblr mjygfwTkKf1s27ejzo2 1280

 

tumblr mdunkqxALX1rl253mo1 500

 

tumblr mlips5ZBcx1rcbgvio1 500

31 commentaires

  • couplibertin37 Reply

    Fred,
    je vais bientôt mettre faire le résumé de mes deux journées parisiennes, ça te permettra de voir à quel genre de jeux nous avons joué..quel genre de jeux j’ai adoré…quel genre de jeux m’ont faite couler…quel genre de jeux m’ont épuisée.
    Et une autre fois ce sera peut être avec toi!
    Patricia

  • Fred Reply

    Et il faut croire que l’auto-correct de mon téléphone a le même problème de cerveau sous alimenté. Au moins il est créatif ^^

  • Fred Reply

    Je vais rester en veille ici et guetter la prochaine occasion Patricia. Ce que j’ai pu lire de toi ou à ton sujet me rendre très impatient, égoïstement de te démontrer le cul, et collectivement de t’admirer sous une douche de sperme frais.
    À bientôt ! 😉

  • Couplibertin37 Reply

    Fréd
    C’est presque frustrant de lire ton commentaire. ..j’aurai pu avoir un homme de plus . En tout cas j’ai passé 3 supers événements. . Je ne suis pas sans revenir et surtout il y a beaucoup d’autres occasions de s’amuser chez z.
    Au plaisir de te faire jouir un jour ou l’autre. ..
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Vincent
    Je suis dans le train du retour et je dois dire qu’une fois de plus j’ai passé de très chauds moments à la Factory. Que ce soit hier soir ce midi ou cet après midi , 3 événements 3 ambiance mais en commun beaucoup de plaisirs. Je me suis éclatée (et faite éclatée surtout ).
    A bientôt.
    Patricia

  • Fred Reply

    « et penSant à ce que je manque »… une typo sans doute expliquée par un détournement trop important de l’afflux sanguin au cerveau suite à la lecture des échanges précédents 😉

  • Fred Reply

    Il fait vraiment que j’arrive à organiser mon agenda pro de façon à pouvoir me libérer à l’improviste en semaine. La journée va être décidément très longue demain, coincé par une réunionite aiguë et pendant à ce que je manque. Patricia, j’aurais vraiment aimé participer à ton démontage en règle…

  • Vincent Reply

    Patricia,
    J’ai enfin pu voir la chienne qui sommeille en toi. Et cela valait amplement le détour.
    J’espère que tu as apprécié le jus que nous t’avons donné, et que tu apprécieras le démontage qui t’attends demain. Tu le mérites bien.
    Ce fût un véritable plaisir de croiser ta route. Et j’espère bien, un jour, retrouver le chemin qui mène à ton cul.
    Bises

  • Couplibertin37 Reply

    Fifi, Vincent et les autres,
    Jour de départ pour Paris où m’attend une formation professionnelle en journée. ..je sens que ça va être difficile de rester concentrée en pensant à ce qui m’attend ce soir et demain. J’ai beaucoup travaillé ces derniers jours et je retravaille ce week end alors je compte sur vous pour m’offrir une belle parenthèse . J’ai envie de me déconnecter de la réalité, de me plonger dans la luxure , de sucer gouluement, de me faire démonter dans tous les sens, de jouir de vous faire jouir! J’ai envie de jute chaude et abondante, j’ai envie d’être épuisée. …j’ai envie de sentir l’excitation dans la voix de mon homme quand je l’appelerais pour lui raconter combien j’ai aimé!
    Alors venez tels que vous êtes sans pression juste avec vos envies et lâchez vous!!!
    Ça fait rire certains quand je dis ça mais pourtant c’est vrai: je suis une timide…vraiment! …pas longtemps.
    A ce soir et/ou demain.
    Patricia (bien excitée )

  • couplibertin37 Reply

    Fifi
    je prends bonne note de ton numéro ,t’en remercie et saurais en faire bonne usage si j’ai besoin. Toutefois je viens aussi pour le boulot donc en journée je serais bien occupée le jeudi…Je laisse gérer mon emploi du temps à partir de jeudi soir jusqu’à mon départ vendredi fin d’après midi…il me connait bien et sait toujours me faire plaisir.
    J’ai moi-même de très bons souvenirs de mes derniers séjours parisiens avec des petits déj’ bien spermeux!
    Et le principal en tout cas est que matin midi ou soir je te ferais jouir cette fois ci encore!!!
    Des bises.
    Patricia

  • Taxififi Reply

    Patricia, avec notre Z préféré essai de refaire ces plans du matin. Huumm quel plaisir de venir te reveiller et ainsi profiter de nos érection matinales pour te faire un beau masque de jute pour que ta peau soit si douce. Plus serieusement, si tu as besoin que je te transporte ici ou la n’hesite pas se sera avec plaisir 0671456550 par sms car je n’ai pas gardé ton tel. Sinon meme aujourd’hui tu peut m’envoyer un petit coucou
    Fifi

  • couplibertin37 Reply

    vincent
    jeudi ce ne sera que le soir car j’ai rdv pro avant, mais vendredi ce sera le midi..comme ça y’en aura pour tout le monde..et surtout doublement pour moi…par contre aucune idé du programme pour le moment mais ce qui est certain c’est que j’ai super envie de me faire démonter.
    A bientôt.
    Patricia

  • Vincent Reply

    Patricia,

    Tu peux compter sur nous pour te recouvrir le visage et te remplir la bouche de notre semence.
    Hâte d’être à jeudi, pour voir à quel point tu peux faire la chienne.

  • couplibertin37 Reply

    Fifi
    sympa de découvrir ce petit message de ta part en sortant du boulot…en tout cas moi ça me donne envie voire très envie de venir m’agenouiller devant vous tous et vous faire gicler.
    Et oui pour des éjacs sur le visage…si je trouve que je n’ai pas bu assez de jute je raclerais mon visage !!!
    A vendredi!
    Patricia

  • Taxififi Reply

    Coucou Patricia, j’ai la queue toute dure et les couilles qui fremissent en pensant a toi. Ta bouche qui nous suce tous les uns apres les autres pendant que tu nous offre ta petite chatte toute humide et que certains te prendrons ton cul, car nous savons combien tu aime te faire sodomisé. Huummmm. Je trouve notre echange ici tres exitant d’autant qu’il parait un peu confidentiel, et pourtant j’ai le plus grand plaisir a te partager avec des dizaines d’autree queues qui gicleront leur sperme tout chaud dans ta gorge. D’ailleur je nous trouve que quelque uns devrait plutot jouir sur ton visage, car un peu de sperme autour de ton sourir et pour souligner ton regard de braise ajouterai un peu de ce coté pute ou salope que nous aimont tant.

  • couplibertin37 Reply

    Vincent , Fifi
    c’est officiel, je serai là jeudi prochain en soirée et vendredi midi et j’en suis super excitée par avance!
    Patricia

  • Joaozinho Reply

    Aahh, le retour du poil coincé entre les dents… Il a manqué celui-là

  • Vincent Reply

    Patricia,

    Ravi de voir que tu ne vas trop tarder à venir goûter notre jus.

  • Couplibertin37 Reply

    Antoine
    Prochaine venue imminente alors viens donc te faire gober tout entier …
    Miammm. …
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Fifi
    Tjs un plaisir de t’entendre « chanter » en jouissant .
    .mon petit doigt me dit que c’est bientôt voire très bientôt que j’ai vais venir voir la Factory…genre la semaine prochaine!
    Patricia

  • Antoine Reply

    Patricia, je me remémore avec plaisir ton vice et ton appétit à gober ma queue dans la mini-factory (RIP). J’avais joui dans la bouche de Titia et tu avais pris soin de finir les dernières gouttes et de me nettoyer pour que le foutre ne se perde pas. C’était magique et magnifique, j’en garde un super souvenir. Ca c’est le genre de comportement et de salope que j’aime. Merci à toi, merci à Z et merci à la vie 😉
    Antoine

  • Fifi le taxi Reply

    Coucou Patricia, oui nous savons combien tu aimes nous sucer et avaler tout notre sperme avec cette lumiere dans ton regard qui nous confirme ta satisfaction. Mais a propos quand penses tu venir nous soulager a la factory. On en peut plus de t’attendre. Bises

  • Eija Reply

    Bonjour à tous,
    Personnellement, une intimité sans son doux vison est profondément dénaturée. Elle reflète certes une personnalité… mais pour moi elle reflète surtout un rejet de notre nature corporelle. Cette fourrure chargée de parfums délicats est un terrible vecteur de sensations. Rien qu’à les lisser doucement, comme pour les coiffer dans un geste tendre mais précis en diable il n’est pas rare de provoquer une première extase qui détend si bien la belle dame… Bref, j’aime bien une intimité mise à nue mais infiniment plus une intimité naturelle.
    Enfin et surtout :
    Merci Z pour tout !

  • couplibertin37 Reply

    Antoine…
    Je te reconnais bien là: « du moment qu’elle est chienne et avale le foutre tout va bien « …
    Et j’ai souvenir d’une belle queue agréable à sucer
    Patricia

  • françois Reply

    Je suis comme Fred : le rasage intégral fait petite fille, je préfère une fine végétation bien entretenue, sculptée de façon artistique

  • Antoine Reply

    Pour moi peu importe, les deux sont excitants, du moment qu’elle est chienne et avale le foutre tout va bien 😉

  • Sexymanu1 Reply

    Je trouve cela plus hygiénique tout simplement et tellement plus beau un ticket de metro( génération 1990 pour moi ou j ai découvert Le sexualité )
    Donc peu ou pas je valide fort
    Trop de piles ça m exite pas ou peu…!!!
    Donc entretenu de préférence car je le suis aussi!

  • Couplibertin37 Reply

    Pour ma part jamais adopté l’intégral mais respecte le choix de chacun. En tout cas une épilation est plus sympa qu’un rasage qui souvent « gratte  » très rapidement et pas très agréable . Concernant les hommes pas besoin d’un intégral non plus du moment que c’est bien entretenu ça va . Moi qui adore sucer c’est m’as agréable de sucer ou lécher des testicules trop poilus et sucer vouloir sucer bien profond et être obligée de s’arrêter parce qu’un pubis trop fourni chatouille le nez c’est dommage! Alors non à l’intégral absolument mais oui à l’entretien et l’hygiène.
    Patricia

  • Vincent Reply

    J’avoue, je préfère les sexes entretenus, voire complètement rasé. Ceci étant dit, je ne rejeterai pas une fille qui laisse ses poils pousser. Je n’ai jamais eu à le faire, et je ne me voit pas le faire.

  • Fred Reply

    Personnellement je salue ce retour des poils ! Je n’ai jamais compris cette mode du rasage intégral. Le ticket de métro c’est sympa mais, le rasage intégrale me donne l’impression d’être avec quelqu’un de trop jeune. Je ne peux pas. Question de génération, peut-être … #BrigitteLahaieEtSesCopinesMontBiberonné 😀

  • Thibaut Reply

    Pour du moment que c’est entretenu, et de beaux minous rasés c’est bien aussi.

Laissez un commentaire