Mardi 29 Juillet

14h

Paris XIème.

Bonne lecture.

Uniquement pour les participants ayant reçu une confirmation via sms.

Bises

Z.

 

« Mon fantasme serait d’être enlevée et baisée par un groupe d’hommes, et d’être attachée tenue à la disposition de chacun 

d’entre eux pour satisfaire leurs désirs sexuels.

Bonne Lecture

[…] Dans mon fantasme je retrouve un homme (qu’on nommera A.) dans un bar pour faire connaissance. Après quelques 

verres, il me propose de l’accompagner chez lui pour prolonger l’entrevue, j’accepte de le suivre chez lui. Une fois arrivés chez lui, il me propose un verre de vin, l’atmosphère se réchauffe au détour d’une discussion coquine et à des jeux de regards qui laissent place à des préliminaires torrides. Il se tient devant moi, défait son pantalon et me demande de le sucer. Sous l’effet enivrant du vin et de l’adrénaline, je m’exécute sans me poser de question il faut dire que cette conversation à éveillé en moi une excitation des plus intense, il me pénétrera sur le canapé jusqu’à la jouissance.

 Suite à l’ébat que nous venons d’avoir, je décide d’aller me faire une toilette à la salle de bain avant de prendre congé.

En sortant de la douche j’entends du bruit dans le salon, il n’est visiblement plus seul, des voix d’hommes, des bruits de pas

se rapprochent de la salle de bain. On frappe à la porte pensant que je c’est A. j’ouvre la porte et c’est alors qu’un groupe

d’hommes pénètre dans la salle de bain, se jettant sur moi, m’empoignant et arrachant ma serviette. 

 Je tenterai du mieux que je le pourrai d’échapper aux hommes qui me maintiennent de force mais je finirai par me faire soumettre rapidement car je ne fais pas le poids face à eux. Ils me soulèvent pour me porter dans le salon jusqu’à la table où un homme m’oblige à me pencher sur le ventre jambes écartées tenue par deux hommes. On me touche les fesses, mes cuisses, je sens leurs mains qui se délient sur mon corps, qui me disent à l’oreille des mots crus.

 J’aperçois A. venir vers moi avec des cordes entre ses mains, il m’attache les chevilles aux pieds de la table juste suffisant pour libérer un peu d’espace entre mes cuisses et dévoiler mon intimité aux yeux de tous, puis me tend les bras pour en faire de même. Ligotée ainsi, je ne peux leur être plus offerte, impuissante on me passe quelque chose autour du cou, ça me serre un peu, et puis j’entends un clac. Il m’a mis un collier et l’a verrouillé par un cadenas, je me retrouve objet de ses hommes et asservie pour servir les vices de ces hommes de toutes les manières possible. Je ne vois pas ce qu’ils font, je sens un liquide coulé dans le creux de mes fesses, puis je discerne qu’il y a un sextoys à côté de moi qu’un des hommes prend et le rentre dans mes orifices.

 Au fur et à mesure je vois les hommes se déshabiller face à moi et sortir des préservatifs, un s’avance alors attrape son sexe, et le présente devant ma bouche, je refuse tourne la tête et sous la force je fini par ouvrir la bouche… Je commence à le sucer,un autre prend rapidement sa place puis ma bouche finit par être utilisée comme un objet un par un, ils me font sucer leur queue, s’amusent avec elles, me claquent les joues.

Le long de mes cuisses je sens la présence d’un homme, je sens son sexe contre ma peau, un des hommes sort un préservatif devant moi de sa poche et le lui tend, à ce moment je réalise que la pénétration ne sera plus très longue, il caresse son sexe contre mes lèvres honteusement mouillées et sans avertissement il me pénètre de force sous les encouragements des autres participants. Je ne peux m’empêcher de laisser sortir un gémissement de plaisir.

 Je sentirai rapidement un gland se poser contre mon anus et commencer à pousser .. commençait à céder sous la pression impitoyable de la verge. Je pousse un cri mais il n’en a que faire et ordonne de continue à sucer. Il se met à me labourer a grand coup, m’obligeant à m’agripper au sexe que j’ai dans la bouche pour me maintenir, la douleur se fait rapidement remplacer par la montée de plaisir. […] »

 

V ADC1

V B4AC(1)

Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
free download udemy course
download mobile firmware
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy paid course

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *