Tenue Correcte Exigée (à l’attention de ces messieurs)

Mise à jour du 1er Janvier 2019 :

A partir de cette année, TOUS les événements nécessiteront d’être habillé correctement. Cela est non négociable. Pas de jeans, ni baskets. Cela devra devenir un réflexe.

Vous pourrez si vous le souhaitez, comme certains de vos amis, laisser une tenue à la Factory dans notre vestiaire que vous enfilerez à votre arrivée.

Je sais que beaucoup d’entre vous, ne mettent pas le costume-cravate lors de leur vie quotidienne et que cela peut leur poser des problèmes conjugaux si leur femme les voyait sortir endimanchés..

Je peux acheter une tenue pour vous que vous louerez et endosserez lorsque vous viendrez nous rendre visite (la location ne servant qu’à régler les frais de pressing), bref, vous avez plusieurs solutions

Je suis désolé d’arriver à l’imposer, mais j’ai remarqué tout au long de l’année que nos événements les plus durs à remplir étaient les événements où la tenue correcte était exigée. Comme si cela était une corvée. La majorité d’entre vous appliquaient une politique simple et efficace, vous ne veniez qu’aux événements où la tenue classique n’était pas imposée et zappant sans complexe les autres évents.

Soit.

Pour remédier à cela, la tenue est donc dorénavant imposée à tous les événements. A vous de voir messieurs. Les femmes qui viennent chez nous, font un effort important pour leur tenue, maquillage, coiffeur, esthéticienne. Je fais également beaucoup d’efforts pour vous proposer des événements à la hauteur de vos espérances. J’investis énormément d’argent pour que la Factory vous soit agréable. A vrai dire, aucun autre organisateur que moi n’est aussi impliqué et pousse le concept le plus loin possible. Vous pouvez vérifier, c’est garanti sur facture. Je trouve injuste que ce soit toujours les mêmes qui font des efforts.

Merci d’avance pour votre compréhension

Chers amis participants aux soirées.

Pour participer aux soirées, il faut vérifier quelques points importants avant de venir.

La tenue vestimentaire est essentielle!!

Il faudra venir habillé en pantalon/chemise/chaussures.

Ni jeans, ni basket (sauf avis contraire).

Nous ne sommes pas responsables du corps que la Nature nous a donné, mais nous pouvons améliorer notre tenue, notre dégaine, notre attitude, notre état d’esprit.

 

En ce qui concerne l’hygiène corporelle :

Est ce bien nécessaire de le signaler ??

 

Etre rasé ou avoir la barbe bien entretenue.

Il va de soi qu’il faut prendre une douche avant de venir et bien vérifier son hygiène intime, parfumé sans  être une cocotte est toujours bien vu.

Cela va sans dire, mais c’est quand même mieux en le disant.

En ce qui concerne l’attitude à avoir durant les soirées.

 

En fait, tout dépend du « scénario » prévu avec nos invitées.

Quand une femme aime être « bousculée, avilie, humiliée », il ne sert absolument à rien d’être prévenant, courtois et poli bien au contraire.

Mais généralement, accueillir une femme avec le sourire, lui proposer un verre, pratiquer le small talking est généralement bien vu. Discuter avec son mari, leur montrer que l’on à plaisir à être en leur compagnie, instaurer un jeu de séduction ne peut être néfaste.

Nous savons tous pourquoi nous venons aux soirées et personne n’est dupe. Cela n’empêche pas la civilité. Nous sommes entre adultes et pas entre morts de faim.

 

D’expérience je sais qu’une femme, aussi salope, aussi chienne soit elle, devra tout d’abord être mise a l’aise et en confiance avant tout. C’est la moindre des choses.

C’est mon rôle à moi organisateur de le faire, mais les participants peuvent le faire aussi.

Bref, n’être pas là uniquement pour se vider les couilles, merci madame au revoir. Les filles qui nous font l’honneur de faire appel à nos services viennent tout d’abord pour LEUR plaisir avant le nôtre messieurs.

 

Le fait de payer une PAF ne change ABSOLUMENT rien à l’état d’esprit qui dois être dans nos soirées. Nous ne sommes pas clients, elles ne sont pas prostituées. Elles aussi paient leur participation aux frais.

Tenez le vous pour dit.

 

Enfin, le respect envers les personnes qui nous mettent leur lieu à disposition et envers l’organisateur, Ramassez vos préservatifs après avoir joué.

 

Bises à tous. Zorglub.

12 commentaires

  • vbkak Reply

    Coucou C.,
    Quand aurons nous le plaisir de refaire une après midi avec R. et toi ?
    Y., Lucien et Moi(J-L), avions passé un super moment avec un super cake 😉
    A une prochaine très vite je l’espère 🙂
    bisous

  • Assfucker Reply

    Mais pkoa pas essayer de persuader les miss de se faire présenter les mecs en costards puis les inciter à jouer les coquines (ouvrir les baguettes et…). Motivant !

  • Assfucker Reply

    Sur le fil conducteur Z a raison. Now, jean classe + mocassins nickel + chemise je pense que ça passera ! Le pb de fond c’est le laisser aller. Cela étant, j’ai oui dire que les miss arrivent nues et les mecs déjà à poil… Donc, comment dire… Bah je pense qu’il faut envisager de pousser le concept : présentation habillés au sous sol…

    • Z Reply

      Ah vous n’imaginez pas le nombre de fois où nous avions sortis le costume noir, la chemise blanche et la cravate pour une femme qui nous le demandait et qui finalement.. venait en bandeau ou demandait à ce que les hommes soient nus à son arrivée.
      Les femmes sont nos Reines et nous sommes leurs esclaves.
      Ps : Les 2 premiers évents de l’année ont été magnifiques en grande partie grâce à la tenue des hommes. Dieu ce que vous êtes beaux messieurs.

  • C. Reply

    PS : Ceci dit, Z. en costume, j’ai hâte de voir 😉

  • C. Reply

    Horreur et damnation ! Moi, je ne trouve jamais les hommes si beaux que lorsqu’ils sont bien dans leurs vêtements et dans leurs pompes. Alors je préférerai toujours un homme bien dans son jean (les baskets, admettons, quoique certains modèles peuvent passer, à mon sens) qu’un homme empêtré dans un costume parce qu’il n’a pas l’habitude d’en porter.

    J’ai toujours eu la chance de rencontrer lors de mes événements des hommes qui avaient fait un effort, jean ou pas jean, et je trouve dommage de leur en demander davantage.

    Bref, heureusement que l’on finit tous dans notre plus simple appareil 😉

  • fetc Reply

    Je partage ttes tes remarques les femmes étant toujours en bea. uté. Puisses tu être entendu. Pour ma part être habillé est un plaisir. Bonne et heureuse année Z et merci pour tes événements à venir.fetC

  • jean Reply

    Mon AMI

    Hâte que tu nous montres aussi l’exemple, donc plus de jeans ni de basket et ce dés ces premiers événements de début d’année… 😉

    Bonne St Sylvestre à toi et bisou des balkans

    • Z Reply

      oui c’est prévu. Cela va sans dire, que je me l’appliquerai à moi aussi

  • Jean Reply

    Mon AMI

    J ai hâte de te voir montrer l exemple et ce dès ces premiers événements de janvier… Adieu jeans et basket donc .
    Passe une bonne st sylvestre

  • JEREMY_K Reply

    … mon cher Z., sans vouloir te vexer, je préférais lorsque la belle Alice nous prodiguait les mêmes (excellents et incontournables) conseils… avec un style et un charme un peu différent du tien… sans jugement de valeur, ni pour ton style, ni pour ton charme…

  • pascal185 Reply

    je ne connais pas vos soirée mais je partage entierement votre philosophie.le resmpect c est la base de tout.pascal

Laissez un commentaire