J’ai eu le plaisir de répondre à une série de questions il y a quelques mois de cela. L’interview a été publiée hier, 1er Mai.

Je vous en mets quelques extraits ici mais vous pourrez retrouver la totalité en cliquant sur la 1ere photo ci-dessous.

Bonne lecture et merci à Objets De Plaisir de s’intéresser à nous.

Bises

Z.

Ecrit le  par  dans la catégorie Sextoys

Second chapitre consacré au gang bang : nous avons interviewé Z., du site Gang Bangs Hards.

 Z. est organisateur de gang bang. Depuis 2009, il en a fait son métier, en organisant des événements personnalisés, à la demande des femmes ou des couples.

Z. a aimablement accepté de répondre à nos questions, nous donnant ainsi un aperçu des coulisses de l’organisation d’un gang bang.

Objets De Plaisir : Organisateur de gang-bang, c’est tout de même peu courant, comme métier. Comment avez-vous décidé de vous lancer dans cette profession ?

 

Il y avait une forte demande d’alternative à la sortie en club et une lassitude concernant les soirées libertines amatrices commençait à poindre, les planètes étaient alignées en 2009.

 

ODP : Vos proches sont-ils au courant de cette activité ?

 

Oui, je suis assez transparent. C’est une chance inégalée pour moi, et un plus énorme par rapport à mes concurrents, qui souvent organisent en cachette, au black, sans même déclarer leur activité.

 

ODP : Qui fait la démarche de proposer un gang-bang ? Est-ce que ce sont toujours les intéressés qui font appel à vos services, ou est-ce vous qui suggérez l’idée ?

 

J’évite de contacter les femmes et couples depuis plusieurs années déjà, c’est à vrai dire assez contre productif. Nous organisons entre deux cent cinquante et trois cent événements par an, parfois plusieurs par jour. Je montre que mon activité existe en laissant la porte ouverte.

 

Laissez un commentaire