Et si on parlait…

Pendant les jeux ? Messieurs, oui, c’est à vous que je m’adresse.

Et si on ne se contentait pas de seulement se concentrer à bander et tenir son érection (Les plus grands spécialistes vous confirmeront que plus on pense à bander et moins on y arrive)*

Et si on partageait plus qu’un moment de sexe ?

Et si on profitait de ce magique moment où nous sommes entre hommes. Vous savez ces 5/6 minutes avant l’arrivée du couple ou de la femme qui nous fait tant confiance, pour bien ambiancer le lieu où nous nous trouvons ?

Saviez-vous que la très grande majorité des femmes qui viennent chez nous adoooooorent entendre des hommes parler, commenter, rire, avec elles et entre eux aussi.

Un gang bang, n’est pas juste un enchaînement mécanique (il y a la gymnastique pour cela). Un gang-bang c’est le partage messieurs.

Le partage d’un homme qui offre non pas des hommes pour sa femme, mais un moment d’extase physique et fantasmatique à son épouse. Le mari, l’accompagnant, le maître sont des rouages TRES importants lors de l’organisation d’un gb. Ce sont généralement mes seuls interlocuteurs (surprise, intendance, ces dames ne souhaitent pas toujours savoir). Ce sont des hommes qui nous accordent quand même et leur confiance et la prunelle de leurs yeux. A leurs yeux justement, cette femme, leur femme est la plus belle personne au monde. Cela se respecte fortement je trouve.

Le partage d’une femme qui offre son corps et son intimité pour aussi bien donner que recevoir du plaisir (sauf certains scénarios très spéciaux mais qui sont du domaine du cérébral).

Le partage d’hommes entre eux autour d’une ou de plusieurs femmes.

Messieurs, parlez !!!! Discutez, riez. Les moments, souvent secrets que vous venez partager chez moi sont des moments uniques dans une vie. Nous sommes privilégiés, ne l’oublions jamais. Malgré tous mes efforts de démocratisation du libertinage, cera reste quand même un monde à part. Regardez les autres gens dans le métro, au boulot, dans le quotidien..

Dites vous que pour la plupart, sans tomber dans le hautain, n’imagineraient même pas dans quelles eaux nous frayons.

Profitons donc à fond de ces moments.

A tout bientôt.

Z.

11 commentaires

  • JB Reply

    Oh que oui je pense que mon prochain gb chez Z te sera consacré Miss D. Je rêve que de ça…

  • Miss D Reply

    Coucou JB, oui, j’ai effectivement vu ton message, regarde bien l’agenda de Z pour les prochaines semaines …
    Au plaisir de faire ta connaissance 😉

  • JB Reply

    O chere miss D. Aurais tu vu le commentaire dans  » que je t’ai adressé l’autre jour ? En effet, je souhaite te rencontrer lors d’un événement par Z. JB

  • JB Reply

    Chere miss D. Aurais tu vu le commentaire dans « Miss D vous remercie » que je t’ai adressé l’autre jour ? En effet, je suis bien curieux de faire ta connaissance. JB

  • Miss D. Reply

    Merci Z pour ce post.
    Nous les femmes aimons beaucoup que les hommes nous parlent, nous charment parfois, nous fassent rire aussi. C’est ce qui rend les moments de baise plus complices et donc pour ma part plus intenses.
    Alors Messieurs lâchez vous, parfois même avec des mots crus, soft au début et vous verrez bien la réaction de la femme qui vous encouragera ou non dans cette voie.
    À très vite de pouvoir profiter de vos commentaires

  • youss Reply

    je valide aussi, j’aime également parler, discuter et connaitre les personnes pour créer une bonne ambiance.

  • Couplibertin37 Reply

    Oh Patrick! Mais c’est super de te revoir.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Patricia (et Alex pour une fois! )

  • PATRICK75 Reply

    Patricia heureux de ta présence samedi , ta bonne humeur va nous enjouer à te gâter comme il se doit surtout que cette fois ci la clé c’est moi qui l’a toute la soirée.Vivement ton beau sourire .

  • Couplibertin37 Reply

    Merci assfucker!
    Pour venir bientôt c’est en effet très bientôt puisque c’est demain soir !
    Et très heureuse de venir accompagnée de mon chéri .
    Patricia

  • Assfucker Reply

    Patricia le top : LA miss avec laquelle je franchirai le pas ! Si tu viens bientôt j’espère que les mecs vont garder leur sperme à partir d’aujourd’hui pour que tu puisses avoir de mega ejacs !!! Quel plaisir ca doit être de jouir dans ta bouche en te regardant dans les yeux ! Sinon oui les miss sont intimidées mais pourquoi pas demander aux mecs de garder leur slip et demander aux miss de sortir leur chibbre ? Peut être l’occasion de prendre le temps, d’éviter la ruée, de faire des.commentaires… donc de converser !!

  • couplibertin37 Reply

    Merci Z pour cet article,
    En tant que femme adepte de tes événements je ne peux que valider le fait que l’échange verbal est hyper important pour moi. Si vous saviez messieurs combien c’est agréable et e de se retrouver face à des hommes qui ont le sourire, qui s’expriment et qui savent communiquer entre eux. Sentir de la « complicité » (même si j’ai conscience qu’elle n’est pas toujours facile à avoir selon les groupes ) est hyper motivant et pour ma part excitant. Oui je viens pour me faire baiser, oui je viens pour me faire démonter, oui je viens pour vivre une parenthèse complètement folle, mais c’est tellement mieux quand en plus c’est dans la joie et la bonne humeur!
    N’oubliez pas qu’au final la plus intimidée de tous reste celle qui arrive seule au milieu de tous ( timide moi?????……et bien oui…si si je vous assure!!!).
    A très bientôt, très très bientôt….
    Patricia

Laissez un commentaire