Le trésor de Levasseur

 

 

Lancement de la plus grande chasse aux trésors de France

Une chasse aux trésors de pirates 2.0

 

 

7 énigmes cachées dans une trilogie

7 trésors cachés en France

14 voyages à gagner pour l’île de La Réunion

10% des droits d’auteur à se partager

 

Pitch :

Le Trésor de Levasseurest un roman en 3 tomes sur l’âge d’or de la piraterie.

1721, au large de La Réunion, un pirate français braque le navire du vice-roi de l’Inde portugaise : un magot de 4,5 milliards d’euross’évapore. Il ne sera jamais retrouvé. Ce casse, c’est l’histoire de toute une vie. Ce casse, c’est l’histoire de la piraterie. Une histoire vraie

 

Découvrez les 3 premiers chapitres gratuits en ligne.

 

Chaque livre de la trilogie Le Trésor de Levasseur recèle un certain nombre d’énigmes et d’indices, permettant de retrouver les 7 trésors physiquement cachés en France. Ces trésors sont enfermés dans des coffres. A l’intérieur, un crâne de bronze ; deux billets d’avion pour La Réunion ; et le droit à une part du Butin.

A chaque vente du Trésor de Levasseur, 10% de la vente sont versés au Butin.

La somme totale du butin sera arrêtée lorsque le 7ème et dernier trésor aura été découvert. Si les 7 trésors sont retrouvés par un seul et même chasseur ; alors le butin tout entier sera sien ! S’il y a plus d’un gagnant, le butin sera réparti proportionnellement au nombre de trésors retrouvés par chaque vainqueur de la chasse aux trésors.

Qui sommes-nous ?

Charly Barbier & François Millet, deux entrepreneurs, auteur et réalisateur, passionnés d’énigmes et d’Histoire, toujours en quête de nouveaux territoires.

Nous parcourons la France, caméra sur le torse, une pelle dans une main, un trésor dans l’autre. Le blog Journal de bord relate notre aventure. Des ruines abandonnées aux forêts broussailleuses, nous posons nos hamacs un peu partout, cherchant l’endroit idéal où cacher des trésors…

http://www.letresordelevasseur.comcontact@letresordelevasseur.com

 

Visuels à disposition :

www.letresordelevasseur.com/ visuelspresse

 

unnamed.png

 

Laissez un commentaire