Chers amis,

Ces derniers temps certains parmi vous me posent certaines questions assez récurentes concernant nos organisations, notamment nos soirées multicouples, les soirées Entr’Elles, les séjours libertins et les soirées en partenariat en club et enfin (surtout) les dîners gastronomiques libertins.

Ayant connu cet hiver pas mal de remises en questions concernant ma manière d’organiser, j’ai préféré mettre pas mal de choses en stand by et prioriser les organisations sur-mesure de pluralités masculines jusqu’à la rentrée de Septembre prochain.

Les dîners, les partenariats, les séjours, les soirées multicouples reprendront leurs cours dès la Rentrée. On ne les abandonne pas, mais on prend le temps de retravailler chaque concept afin qu’il soit plus percutant, plus marquant et plus intéressant.

Par exemple si organiser une soirée en club au final ressemble à une soirée lambda, je n’y vois aucun intérêt. Je revois donc ma copie et chose nouvelle, je prends le temps d’y réfléchir.

Je pense que vous le méritez à minima que l’on prenne le temps d’avoir un concept fort, excitant, bandant, dépaysant, respectable et respectueux.

Je souhaite sincèrement votre compréhension et vous remercie pour votre patience. 

Je compte investir pas mal les prochains mois en matériel et en idées pour vous offrir encore et toujours de belles soirées et après-midi.

Z.

Laissez un commentaire