Un autre message perso de Juliette

Bonsoir à vous chers Parisiens.Je dois dire que ce soir je suis crevée mais heureuse de vous avoir vidé les c… Oh!!!! La salope!!! Oui mais j’assume et je me soigne pour ne pas devenir pire!!Merci à tous par cette soirée fort sympatique, je dois dire que j’en ai eu (presque) pour ma faim. Vous verrez que les photos parlent d’elles même, je ne me suis pas ennuyée. Je ne sais pas pour Marie, mais il me semble bien l’avoir aussi entendu gémir quelques fois…

Merci à Z. Qui aurait dû avoir une spéciale pour lui à la fin, dommage qu’on ait du partir. Merci à tous en fait. Je suis prète à revisiter avec vous les endroits de Paris pour des soirées délurées.

Petit clin d’oeil particulier à Jean, la prochaine fois mets une chemise à laquelle tu ne tiens pas, et j’espère bien être punie pour ça…

Et pour info, je n’aime toujours pas les poils.

PS : Mr Gil, je vais rester courtoise avec vous, nous ne vivons pas dans le même monde alors ne venez pas polluer le notre avec vos remarques désobligeantes nous n’en avons que faire ! Si l’ouverture d’esprit ne fait pas partie de votre vocabulaire il ne faut pas venir sur ce genre de site, à moins que ce ne soit pour mater ce qui vous est inaccésible! Dans ce cas je vous plains. Pour info, il est vrai que Saturnin à une bite d’ane qui me comble plus que de raison, mais la gourmandise fait partie des 7 pechés capitaux, promis ce soir je vais à « qu’on me fesse ».

 Biz à tous

  Foto-ZBRUIDYN-1.jpg

Laissez un commentaire