Bon Dimanche à tous et à toutes.

J’ai été étonné du nombre de sms et de mails reçus ce dimanche. Allant quasiment tous vers le même questionnement.

« Pourquoi mettre en ligne un agenda alors que les gangbangshards sont déjà complets ? ».

La réponse est simple.

La plupart des gb complets le sont car ils ont été annoncés depuis au moins une semaine, voire deux.

Le gb d’Olex a été annoncé pour la première fois il y a 15 jours.  Puis réannoncé et ré ré annoncé.

Idem pour celui d’Alexandra, annoncé à peu près à la même date. 

La soirée de Pénélope est une soirée qui aurai dû avoir lieu il y a 2 samedi de cela. Et qui était déjà complet à sa parution.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Comme je l’ai écrit il y a quelques semaines, là = >  Des nouveautés (chiche que tu lis jusqu’au bout le rythme des soirées va ralentir.

Je tiens mes engagements envers les couples m’ayant contacté jusqu’en Février (l’agenda est plein jusqu’à ces dates là). Ensuite, vu l’essor de www.selectgangbang.com (voyages libertins et Pluralité masculine très haut de gamme), je ne pourrai consacrer plus de temps

Moins de soirées, forcément, cela signifie que les soirées seront complètes plus rapidement. Encore une fois messieurs, n’attendez pas la dernière minute pour réserver une place lorsque la soirée annoncée vous plaira.

La prochaine mouture gangbangshards sera plus « pratique », moins fouillie que ce blog et les soirées seront annoncées 15 jours à l’avance au lieu d’une semaine maintenant.

 

J’ai pensé à instaurer un agenda collectif accessible via login et mdp, mais pour le moment, je n’arrive pas vraiment à maîtriser le sujet. Mais j’y bosse.

Je pense qu’il y a eu déjà pas mal de changements cette année. Lorsque je regarde rien qu’un an en arrière, le chemin parcouru pour vous et surtout AVEC vous est faramineux. Je ne vais donc pas bouleverser les choses à un rythme effréné. Prenons le temps d’assumer les changements gentiment.

Bises à toutes et à tous.

Z.

Laissez un commentaire