Voici en quelques phrases les directions que je souhaite prendre pour les soirées gangbangshards.

 

Quelques résolutions bien entendu, mais quelques projets déjà tangibles. Je ne pourrai tout dévoiler, mais on y bosse vraiment.

Tout d’abord nous reprenons nos soirées uniquement pour couples et femmes seules.

Avec quelques variantes. Il en aura une par saison : Printemps, Eté, Automne et Hiver.

Nous continuons sur la lancée des soirées des Gourmandes, aucune raison de changer un concept aussi bandant que celui-çi.

 

Je compte organiser aussi des soirées totalement mélangistes. C’est une première pour moi.

J’ai noté que nos amis mélangistes étaient quasiment considérés comme pestiférés dans le monde du libertinage. Fidèle à mon ouverture d’esprit, je pense que cela est totalement injuste.

Pour quelle raison des couples mélangistes ne pourraient profiter ET cela sans pression aucune des soirées libertines ??

 

Il y aura plus de soirées axées sur la bisexualité féminine. Notre concept lancé tout au long de 2012, malgré quelques couacs à quand même beaucoup plu.

Quelle excitation de voir plusieurs femmes jouer entre elles pour leur seul et unique plaisir. Sans qu’aucun homme ne vienne s’y greffer.

C’est soirées seront… bi-mestrielles 🙂

 


Nos soirées seront plus show, plus insolites, plus artistiques, enfin, on l’espère.

En venant chez nous, vous constaterez immédiatement la différence avec les autres soirées libertines.

Nos soirées ne seront ni moins bonnes, ni meilleures que celles des autres mais tout bonnement différentes. Je respecte énormément le travail accompli par les autres organisateurs de soirées. Je pense être bien placé pour savoir combien cela est difficile d’organiser une soirée et contenter tout le monde. Une petite dédicace à tous nos potes, confrères, concurrents : Mastermind, Loslirios, Patay, Gangbanglovers, Pokérum, Pamy, Gangbangbushards, Les Cougars, Aurore et Ludo du Sud de la France. Nos amis Belges aussi, Miss X notamment.

Notre état d’esprit fait que nous serons toujours ouverts et acceuillants envers les gens de bonne volonté (pour Pamy, c’est son chanteur préféré).

Si vous avez des idées, des envies, n’hésitez surtout pas à m’en parler.

Bises à toutes et à tous.

Z.

Laissez un commentaire