Amis lecteurs,

J’ai la joie de vous annoncer une nouvelle corde à notre arc.

Le site www.forum-candaulisme.fr organise une soirée pour ses membres.

Ce site m’a choisi pour gérer la partie logistique de cette soirée prévue le 19 Janvier 2013.

 

Pour participer à cette soirée, il faut être membre du site. ATTENTION CE N’EST PAS UNE SOIREE GANGBANGSHARDS

Voici le lien pour y participer : http://www.forum-candaulisme.fr/soiree-forum-candaulisme-2013-t49875.html

Je suis vraiment flatté et honoré de faire preuve de mon savoir-faire.

C’est un marché de niche ultra précis. Les sites, clubs et personnes privées souhaitant une soirée libertine clé en mains et sur mesure sont de fait rares.

Nous leur proposerons bientôt une offre de service intéressante pour leur activité et bien entendu non concurentielle (c’est en partie pour cela que j’ai abandonné mes différents sites de rencontres et me suis recentré sur ce que je sais faire de mieux)

Nous ne les démarchons pas encore, mais il se peut que 2013 soit l’année des séjours libertins ET des soirées clé en mains.

Bref,après les soirées sur mesure pour les femmes et les couples via selectgb; gangbangshards se lance dans le B toB 🙂

Je suis, encore une fois, preneur de toute idée, remarque, reproche et tend, encore une fois, la main à mes collègues organisateurs de soirées professionnels (ayant une vraie activité déclarée s’entend bien entendu).

L’évenementiel libertin en est encore à la préhistoire. Il y a encore tant et tant à améliorer qu’un peu d’entraide est plus que bienvenue. Cette entraide deviendra d’ici quelques années obligatoire.

A l’instar des traiteurs, loueurs de voitures, restaurateurs, qui mêmes concurrents savent allier leurs compétences, les organisateurs de soirées, les clubs et de manière générale tous ceux qui vivent du libertinage seront par la force des choses amenés tôt ou tard à travailler ensemble.

Méditez là dessus les amis.

Amitiés.

Z.

Laissez un commentaire