Chers amis, chers lecteurs, chères lectrices.

 

Quelle merveilleuse année j’ai passé en votre compagnie. Quels moments aussi.

 

 

L’heure est bien entendu aux sacro saints résumés, flashbacks et autres commémorations de souvenirs. L’heure aussi de faire le point sur notre organisation. Sur nos résolutions. Les avons nous tenues ou pas ? Et enfin, surtout sur nos projets.

Vous savez, lorsque je m’arrête cinq minutes pour regarder en arrière, je me rends compte du chemin parcouru à vos côtés, en votre compagnie. Avec et pour vous.

Qu’il est loin le temps des soirées où nous n’avions qu’un ou deux lieux à proposer aux couples et aux hommes seuls.

Qu’il est loin le temps où nos scénarios étaient tristement monotones et pauvres en rebondissements.

2012 fût vraiment l’année du changement pour nous. Il a suffi pour cela de m’inspirer de tout sauf… des soirées libertines.

Mettre en application les scénarios les plus fous, les plus insensés a été pour moi une source fantasmatique incroyable. Le plus intéressant et excitant est que cette même source est intarissable. Le nombre de jeux pour donner du plaisir à une femme est infini.

 


En 2012, nous avons :

Inauguré une dizaine de nouveaux lieux dont un chateau, plusieurs restaurants, clubs, péniches et j’en passe. Tout ces lieux grâce à mon ami Pamy. Pamy, un des rares à franchir la porte de mon petit chez moi. Qui me supporte dans toute ma bancalitude. Pamy, le « Carré » par excellence (bises à Clara pour moi).

 

En 2012, nous avons eu la chance d’avoir comme partenaires plusieurs sites amis et pros : Netechangisme, la référence des sites de rencontres (dédicaces à Guilhem et Chris)

LSF RADIO (Bises à Elisa)

Forum Candaulisme , pour qui nous organisons une soirée spéciale le 19 Janvier prochain dans un lieu magique => Soirée FC

Une petite bise amicale à Pascal, notre pote aux ressources très précieuses de Gang Bang Amateur

Et enfin à Georges du fameux site SDC.com

Tous ces partenaires nous donnent une visibilité très qualitative. Notre site n’est donc visité que par des personnes réellement intéressées par les soirées libertines en général et par la pluralité masculine en particulier. J’ai pensé et pense toujours qu’essaimer ses liens et bannières à tout vent est plutôt contre productif et que c’est surtout par la richesse du contenu que l’on fait la différence.

 

Le modèle du blog est le meilleur trouvé à ce jour. Cela crée un feuilleton suivi jour par jour par une communauté de fidèles joyeux lurons qui se retrouvent aussi bien autour d’une belle femme qu’autour d’une belle toile. Qu’une femme seule visite ce site et saute le pas en venant chez nous sans même nous connaître est pour moi la plus grande preuve que ce blog, malgré son titre très peu poétique, par son contenu plutôt hétéroclite lisse cette image hard. Idem pour un couple ne nous connaissant pas.

 

Bien que le nouveau gangbangshards tarde un peu, il ne sera finalement pas si différent que ça. Il sera juste un peu moins fouilli et un peu plus pratique concernant les inscriptions en ligne pour nos soirées.


En 2012, nous avons :

Organisé plus de 150 pluralités masculines de 3 à 50 hommes.

Organisé plusieurs pluralités féminines avec ou sans hommes seuls.

En 2012, nous avons eu aussi notre fameuse Chasse du Comte Zaroff : voir ici => Zaroff

En 2012, nous avons repris les fameuses soirées des gourmandes. Après le couac de la première (Emma, on ne t’en veut pas, on sait ce que c’est), les 3 autres fûrent vraiment mémorables.

La soirée « Neige » à changé la donne. Ceux qui y étaient ont vu la différence. La soirée des Diablesses n’a fait que le confirmer.

Bien entendu, sans mon équipe, cela ne serait tout bonnement pas possible. Eric et S. Fely et Jean. Sly. Liloo et Eve. Ainsi que tout notre personnel de sécurité Nicolas, Greg, Antoine, Madani pour le transport et enfin notre traiteur libertin Jacques.

Toutes ces personnes se donnent à fond pour que tout le monde puisse passer un excellent moment hors du temps.

 

Je tiens à remercier aussi tous les hommes qui s’adaptent comme des caméléons aux nouvelles règles que j’ai instauré. Le dress code, la régulation de pilosité, la ponctualité et l’attitude à avoir lors des différentes soirées.

 

Nous sommes réellement fiers d’être très ouverts. D’accepter n’importe quel homme tant qu’il respecte et correspond aux désirs de la femme pour qui nous organisons. Ce que d’autres nous reprochent, nous le portons haut et fort. Toute notre philosophie est résumée dans cette phrase « Chaque personne majeure et consentante est libre de libertiner si elle le souhaite ». C’est terriblement fachiste de croire ou faire croire que le libertinage n’est reservé qu’aux « beaux, jeunes et hype ». Un article sera bientôt en ligne où je reviendrai sur ce sujet.

 


 

En 2012 nous avons inauguré le concept de conciergerie libertine via notre nouveau site SelectGangBang. Tout est dans le titre. Des gang bangs sur mesure pour couples et femmes ayant les moyens de leurs ambitions.

Avec ce concept, la contrainte financière est balayée d’un coup de carte gold. Tout est possible et réalisable.

Cela démarre très fort. Très très fort.

Quitte à faire raffiné et luxueux autant le faire à fond. J’ai eu le nez creux sur ce concept. Le nombre de couples prêts à mettre la main à la poche pour avoir enfin une soirée réellement sur mesure et non pas un pseudo gangbang organisé pour le plaisir de l’organisateur et ses copains est incroyable.

Que ce soit sur le département sur mesure que sur la partie « Week Ends libertins haut de gamme ». Notre premier séjour à Venise était complet 3 mois avant.

Le prochain, à Marrakech, est dans les tuyaux.

 

Voilà pour l’année 2012 qui fût bien remplie. Mille mercis à toutes et à tous.

L’article concernant 2013 arrive dans peu de temps.

Z.

Laissez un commentaire