ARTICLE PUBLIE LE 5/11/2012

Chers tous.

J’ai le plaisir de vous annoncer quelques nouveautés.

Cette semaine de vacances forcées m’a permis de me remettre en question. Tout ceci pour vous offrir le meilleur service possible.

Aussi bien aux couples, qu’aux femmes et bien entendu aux hommes. Tout le monde est traîté avec égalité et équité :).

Tout d’abord Gangbangshards.com change de forme, comme Selectgangbang.com d’ailleurs.

Quitte à changer, autant le faire complètement. Nous passons sous WordPress, avec un nouveau site, un nouveau design et quelques nouvelles fonctionnalités. La partie blog restera, mais les catégories seront mieux définies (arts, ces personnes qui.., idées débats etc).

Je sais que tout ne plait pas à tout le monde, le nouveau site permettra à chacun de ne plus être embrouillé par le nombre parfois affolant d’articles que j’écris par jour et souvent dans des domaines parfois loin du gangbang.

Recevoir jusqu’à 10 mails par jour à chaque fois que Z à un truc à dire est forcément saoulant et je le comprends parfaitement.

 

 


 

 

Notre rythme de soirées change aussi.

 

Il va fortement baisser.

D’une moyenne de 4/5 gb par semaine, je pense que nous passerons petit à petit à 2/3. Ceci pour plusieurs raisons :

La première est que les demandes du site selectangbang.com commencent à être de plus en plus nombreuses.

 

C’est un tout autre concept, beaucoup plus secret que gangbangshards. N’étant pas pourvu du don d’ubiquité, je suis obligé de faire un choix et d’y consacrer beaucoup plus de temps.

 

La deuxième est que : TROP de gang bang tue le gang bang. J’ai noté que certains parmi vous, étaient « gavés » par avance rien qu’en recevant l’agenda de la semaine. Le rythme effréné des soirées (on n’y peut rien, c’est la demande qui veut ça) fait qu’il est impossible de suivre la cadence.

 

Cela tombe bien, ce n’est pas du tout ce que je demande aux convives de nos soirées. 

 

 

Certains parmi vous ont pris des habitudes qui ne m’aident pas en terme d’organisations. S’y prendre à la dernière minute est vraiment une plaie. J’essaie souvent de me mettre à votre place, essayez d’en faire de même s’il vous plait. Ne serait ce que par amitié pour moi.

 

L’agenda de la semaine, publié tous les Dimanches, voire parfois les Samedis et Vendredis est là justement pour pouvoir s’y prendre à l’avance. Il est dommage que certains d’entre vous (de plus en plus) ne jouent pas le jeu.

 

Je note que lorsque je reçois des jeunes femmes tchèques, russes, asiatiques ou deux soeurs ou des femmes comme Dragana, Vanille, Alina, Charlotte de Castille par exemple, ou pour les soirées des Gourmandes aussi, beaucoup d’entre vous réservent leur venue longtemps à l’avance.

 

Même un jour férié, même un dimanche soir, vous répondez tous présents et j’en refuse même…

 

La question que je me pose est pourquoi ne pas le faire pour les autres soirées ? Puisque de toute façon vous appelez à la dernière minute, ce n’est donc pas une question de goût ou d’attirance physique. Et n’allez me faire croire que vous avez tous des agendas aussi fluctuants où même vous ne savez pas si vous serez libres ou pas…

 

Je pense que c’est essentiellement de ma faute. A force de vouloir être inclusif et de dire oui à un maximum de personnes, pas mal d’entre vous justement ont pensé à tort que c’était tout le temps open. Qu’il fallait débarquer ou acheter un billet sur le site pour venir aux soirées.

 

Cela va changer (voir tout en bas de l’article)

 

Tout d’abord, je vous invite à retourner de temps en temps en club ou essayer (je dis bien essayer) d’accéder chez d’autres organisateurs de soirées pour vous faire une idée et comparer l’acceuil, la diversité des lieux et des gens (cette phrase est valable aussi bien pour les hommes que pour les couples).

 

Les hommes seuls malheureusement, quels qu’ils soient et j’en fais partie, sont toujours considérés comme le maillon le plus interchangeable dans la chaîne libertine. Pour un couple ou une femme et aussi un organisateur, il suffit de se connecter à un site de rencontres ou partir en club pour en voir un nombre important affluer au bout de dix minutes. J’ai vu, lu, entendu des situations où les hommes seuls, quels que soient leur physique et leurs qualités étaient traités vraiment comme des sous-humains.

 

Depuis le début de l’aventure gangbangshards, j’ai toujours lutté contre cet état de fait. J’ai toujours fait en sorte de respecter tous les hommes et aussi de les faire respecter. J’ai refusé un tas de couples (sans que vous soyez au courant) car méprisants envers les hommes seuls. Mais force est de reconnaître une chose dans mon cas :

 

Un homme au départ fera tout un forcing pour venir participer à mes soirées, puis au fil du temps se permettra d’être de plus en plus exigeant (surtout en terme de physique des femmes venant chez nous); d’être de plus en plus chasseur où seule la nouveauté l’intéressera,  de moins en moins respectueux du scénario, de moins en moins regardant sur sa tenue etc.

Cet homme là, je n’en veux pas. Qui en voudrait d’ailleurs ?


Donc, dorénavant :

 

1/ Je n’enverrai plus de sms. Il vous faudra me contacter. (Immédiat). Quitte à ce que cela cafouille les premiers temps.

 

2/ Je n’enverrai plus une foultitude d’article via newsletter, il vous faudra vous connecter et avoir une démarche pro active. Si vous avez des soucis de connection (bureau, autre), je peux envoyer la copie des articles sur votre boite perso. (Immédiat)

 

3/ Une tenue de ville noire (chemise, pantalon, chaussures de ville) sera exigée. (D’ici février prochain)

 

Quels que soient le jour et l’heure.

 

Toutefois, comprenant parfaitement les aléas professionnels et personnels de chacun, s’il le faut, à l’instar de certains restaurants qui exigent et fournissent le cas échéant une cravate pour accéder en salle, je vous fournirai moi même une tenue de ville noire. Je suis en train de m’équiper avec un stock conséquent de vêtements seyants pour tous. Il y aura des frais de blanchisserie à prévoir.

 

Les femmes venant chez nous font un effort magnifique de soins, de toilettes, de lingerie. Il est impensable que nous ne fassions pas de même.

 

4/ Les soirées seront payantes pour les couples (immédiat). Ce ne sera qu’un euro symbolique, mais en payant leur paf, ils auront le droit de m’engueuler lorsque la prestation ne leur conviendra pas. Ils seront surtout sur le même pied d’égalité que les hommes seuls.

 

 

5/ Les règlement en espèces vont au fil du temps disparaitre (cela prendra du temps).

 

Rassurez vou s, vous ne payerez pas avec votre sacro sainte carte bancaire et votre anonymat sera totalement respecté. Faites un tour sur www.moneybookers.com , vous comprendrez mieux.

Pour faire court, ce sont des cartes bancaires ANONYMES et rechargeables  dans n’importe quel bureau de tabac. Je prendrai les frais à ma charge bien entendu. Là où beaucoup dans ce milieu préfèrent les espèces, je souhaite être encore une fois le plus transparent possible. Encore une fois, prendre son billet sans m’en avertir ne donne pas un accès définitif à la soirée.


 

 

6/ Les soirées sur le prochain site seront annoncées 15 jours à l’avance au lieu d’une semaine. Cela permettra à tout le monde de s’y préparer.

Merci d’avoir suivi jusque là et vous dis à bientôt.

Z.

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy free download
download lava firmware
Download Nulled WordPress Themes
free online course

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *