Chers tous.

J’émerge à peine d’une sublime soirée.

Bravo à tous les participantes et participants d’être venus fêter mon anniversaire, ainsi que celui de Viviane et de Kitty. Sylvie n’ayant pu venir vu l’indécrottable parisienne qu’elle est.

Un remerciement sincèrement particulier à Pamy, François, Fely et le Chacal. Grâce à vous j’ai pu m’occuper de tous mes convives sans avoir à mettre trop la main à la pate.

Merci pour tout vos cadeaux, tous aussi originaux les uns des autres. Moi qui adore la bonne bouffe, j’ai été gâté. J’ai même eu un parfum de la part de Tom.

Je tiens à saluer un geste classieux d’un couple, Marianne et Blaise, qui n’ayant pu venir à su/pu se faire remplacer par un autre couple. Un nouveau concept en quelque sorte.

Bon, là, j’ai une cheville bien gonflée vu le petit accident en début de soirée et pense passer mon après-midi aux urgences, mais ça valait le coup. Je serai un peu diminué les prochains jours, mais toujours présent.

Merci enfin au jeune homme ayant accepté de me raccompagner chez moi, ne pouvant conduire moi-même. Une belle discussion à refaire le monde à 4h00 du matin.

L’agenda de la semaine sera en ligne sûrement ce soir.

Bises

Z.

Laissez un commentaire