Chers tous,

La météo s’annonce fabuleuse avec un bon 27° très ensoleillé ce Vendred prochain pour notre pool-party.

Quelques petites précisions :

1/ Les horaires sont :

17h : ouverture du Château pour toutes celles et ceux qui souhaitent vraiment profiter du solarium, piscine et douche.

Dès que nous aurons assez de monde, la partie mousse démarrera.

2/ Le dress-code est : bikini, maillot, short de bain, paréo et naturiste pour tout le monde.

Messieurs, évitez nous le vieux bermuda (on vous demandera de repartir si vous venez habillés de la sorte).

3/ N’apportez aucune boisson, ni champagne s’il vous plait. Le traiteur présent à sa propre licence et vous proposera des boissons softs à 2 euros et alcools à 10 euros. Un plateau repas vous sera aussi proposé. Comme indiqué sur le flyer, cette partie de l’organisation ne me concerne absolument pas.

4/ Vu le jour, un Vendredi, certains d’entre-vous travaillez. Il y aura donc des arrivées de 17h à 22h. Heure à laquelle nous fermerons les portes.

5/ Je vous invite à prévoir une deuxième tenue en milieu de soirée, plus sexy, plus chic. Messieurs, un petit pantalon en lin, une chemise blanche ferons parfaitement l’affaire.

6/ Cette soirée n’est pas configurée comme nos autres soirées des gourmandes. La séduction, le jeu, le fun, le sexe festif seront à l’honneur. Le DJ prévu connaît son job et saura vous faire danser. Les couples et femmes inscrits sont magnifiques, beaucoup de jeunes couples et jeunes femmes joueurs. Pas mal de couples étrangers; russes, anglais, quataris, vietnamien, albanais, luxembourgeois et français. Montrez leur tous comment on sait accueillir.

7/ Il reste encore des places pour le co-voiturage. Un minibus partira à 19h de la porte d’Orléans, même endroit que d’habitude. Notre ami Madani gère tout cela de main de maître.

N’hésitez surtout pas à m’envoyer texto et mail en cas de doute ou questionnement.

Bien à vous

Z.

Ps : je suis actuellement dans un club anglais en Espagne à l’ambiance tellement surannée que je me retrouve malgré moi à enquêter sur un meurtre au cyanure. Velours, thé, Anglais d’un âge certain. Je ne vous raconte pas l’ambiance. Lovely

Laissez un commentaire